par
Naunaud
» Dimanche 22 Juin 2008 14:23
Bonjour à tous les pixelistes!
Moi c'est Naunaud (Renaud), j'ai eu la chance d'avoir un appareil photo dès mes 12 ans, et la photo m'a toujours intéressé depuis, capturer des moments fugaces mais délicieux c'est magique!
Je n'ai pas commencé de suite avec un réflex, mais mon premier appareil était un petit Nikon!
Par la suite, j'ai eu un Minolta APS, qui n'a pas fait long feu...
J'ai ensuite basculé du côté de chez Canon, et ai utilisé un Powershot G5 pendant quelques années!
Jusqu'à tout récemment, je n'avais pas vraiment eu la chance de travailler beaucoup avec un réflex.
J'ai pu travailler pendant 3 semaines avec un Pentax K10D pour un reportage photo-portait sur un quartier avec un photographe professionnel et j'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire un shooting avec un D200 en studio. C'est là que j'ai décidé de passer le pas et de me prendre un reflex!
J'ai donc un Nikon D80 et un objectif Sigma 28-70 f2,8 DG EX, ce n'est pas le meilleur objectif qui soit, mais j'avais un budget d'étudiant et il faut bien commencer quelque part, et si vraiment l'objectif ne répond pas à mes attentes, je patienterai pour l'achat d'un plus performant!
Voilà pour ma petite présentation.
Cordialement,
Naunaud.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]