Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[Navycel] La Rue (màj 23/11/2008) 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 0:25    Sujet du message: [Navycel] La Rue (màj 23/11/2008) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours dans un but de consolidation, le titre a été modifié de manière à pouvoir enrichir ce fil par un reportage au périmètre élargit à la condition humaine telle que je la rencontre au quotidien et que j'aimerais vous faire partager, donc voilà :

Exif*

Exif*

Boîtiers : - D60 - D70s
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600

Dernière édition par Navycel le Dimanche 23 Novembre 2008 9:57; édité 58 fois
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moeb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est sympa! il y a tout, le prix en haut a gauche, la france a decouvrir en haut a droite...excelente exposition*, belles couleurs, bion sujet...c'est la 1 que je prefere!!!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
moeb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La suite...

#3 La vie en rose

Exif*

#4 qu'il est beau mon musicien

Exif*

#5 arrêt de bus

Exif*

Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La une est vraiment excellente (a retrvailler un poil pour supprimer ce coin inferieur gauche quand meme).

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pavlacki
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1 idem
a recadrer un poil pour supprimer ce coin inferieur gauche.

3
j'ai du mal a saisir le sujet de la photo.
- la joueuse de tuba?
- l'homme avec le pantalon rose et la bouteille d'eau?
- la joueuse de trompette en rouge?
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : grip, pied Manfrotto,
pavlacki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Recadrer, non car le chiffre doit rester entier pour moi, donc une légère retouche

#1bis

Exif*

et la petite dernière

Exif*

Coaternen
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 1 superbe, j'aime aussi la 6, je n'aime pas le cadrage de la 5(passant coupé)
Autre(s) : monopode manfrotto mb200
Coaternen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 10:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un petit reflet

Exif*

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Navycel, bien vu la 6 et l'attitude du personnage regardant le panneau, pour la 7 beau reflet avec les tons chauds qui réchauffent ta photo.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma préférée reste la 1bis.
Je trouve qu'elle dégage quelque chose de fort. Les couleurs sont parfaites.

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Titi parisiens à la plaine de jeux

Exif*

Exif*

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 9 ! Tout est en place !
J'adore. Et je l'imagine fort bien en NB.
Qu'en penses-tu ?

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 23:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas sur, ce serait dommage de perdre toutes ces couleurs, non ? c'est ce que j'avais remarqué en deuxième lieu après le sujet, mais je ne suis pas contre une proposition.

Sinon, c'est vrai que je suis asser fier de cette prise.
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 7:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle suite Navycel, c'est ce que j'ai vu en premier, les différentes couleurs des jeux et des vêtements des jeunes, mais c'est vrai que le traitement N&B avec des personnages est souvent intéressant.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 7:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exact mais je crains qu'en N&B les vétements des enfants en arrière-plan se confondent avec les arbres du fond, la lumière est tout de même plate et la palette de gris risque d'être asser pauvre, alors que les couleurs rehaussent l'ambiance et 'collent' avec l'esprit (coloré) de la jeunesse, je pense.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 1 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: