Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Navycel] Paris Lumière (màj le 23/11/2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 15:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà, je ré-alimente petit à petit mes différents fils, voici celles que je vous propose au grès de déambulement dans la capitale :

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 16:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ! Oui ! J'aime beaucoup ... toutes !
La 13 dégage une ambiance très particulière !

Bravo Yvan ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai parcouru tous tes fils : je m'y trouve comme un poisson dans l'eau ; Champion
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 15:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pirho a écrit:
j'ai parcouru tous tes fils : je m'y trouve comme un poisson dans l'eau ; Champion

Merci bcp, refile-moi les liens vers tes posts que j'y fasse également un tour.

@+
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bje07
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo
Très jolies couleurs, prises tôt le matin, tons chauds très agréables.
Tu me donnes envie d'aller flâner dans ces coins là.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 macro EX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : sac Lowepro A200, DXO pro v5 F301+zoom macro Nikkor 35-135 mm + flash Nikon SB18
bje07 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

citation : "Merci bcp, refile-moi les liens vers tes posts que j'y fasse également un tour. "

merci de t'intéresser à une promenade dans l'île de Ré (thème villes et villages), en construction

cordialement
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 8:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très belle 8 lumère superbe equilibre parfait
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 9:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est effectivement la plus appréciée, merci de ton passage.
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 5:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Navycel,
je parcours tes fils!
Paris est une très belle ville, les photos aussi Wink !
le mois prochain, j'y vais avec mon mari, j'espère en ramener d'aussi bien!
Borissette

Périple en Afrique du Sud
nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En plein automne, ça va peut être t'étonner mais n'hésite pas à faire les cimetierres, Père-Lachaise, Montmartre, mais bon il y a bien entendu les quai de Seine, une valeur sûre.
Desmodue
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très beau post avec des lumières, des couleurs et des compositions superbes, un vrai bonheur
félicitation Bravo

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-R1
Desmodue est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3 petites nouvelles

#18 L'iles St-Louis

Exif*

#19 La place des Vosges

Exif*

#20 Le jardin des tuileries

Exif*

J-P
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 23:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Navycel, je viens de découvrir ton fil. La 4, 9, 13, 19 sont vraiment à mon goût, quel régal !
Flashes : - SB-800
J-P est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 6:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Yvan !

La 18 ... magnifique !
La 19 ... j'aime moins ... difficile à photographier la Place des Vosges avec tous ces arbres !
La 20 ... je trouve l'idée très bonne ... mais les chaises ne sont pas assez "lisibles" et ne se "détachent" pas de leur fond !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 7:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

com d'hab très belles photos avec un + pour la 14 (l'humain),pont que j'adore et qui pour moi évoque de si beaux moments,la 13 le bateau est là pour donner l'équilibre ,la 20 j'aime le graphisme des ombres des chaises,à +
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: