Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
NB [moow] 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 0:57    Sujet du message: NB [moow] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Béh voilà! Hein! j'ai attrapé le virus .... Very Happy

1) HDR* avec qtpfsgui, puis passage à la moulinette avec Lightroom.

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2

Dernière édition par Moow le Mardi 26 Août 2008 10:37; édité 2 fois
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 13:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Moow,

pas mal en NB, joli traitement qui fait bien ressortir l'insecte, je me posais aussi la question de tenter la macro en NB, ça rend bien en fait.

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jake
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vraiment jolie cette macro,
Effet de flou excellent, et l'insecte est superbe.

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor
jake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 19:23    Sujet du message: Re: NB [moow] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moow a écrit:
Béh voilà! Hein! j'ai attrapé le virus .... Very Happy

1) HDR* avec qtpfsgui, puis passage à la moulinette avec Lightroom.
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Moow/20080730-punaises_pregamma_1_705.jpg

Aïe, tu es au courant, au moins, que ça ne se soigne pas, à ma connaissance Wink

L'insecte est limite sur-ex, mais quelle photo !!! Shocked J'aime "très beaucoup" .

Bienvenue au club!
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jake
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle est peu être sur expo mais cela donne un charme a cette photo.

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor
jake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy merci à vous trois.

J'espère bien que ça ne se soigne pas!
En plus je trouve que ça me fait bien progresser en couleur.

Un ptit lien pour vous donner une idée de la bête en couleur:
La 79 en bas: http://www.pixelistes.com/forum/ma-kro-moow-mon-ptit-coin-plafond-vert-vt22520-315.html

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par Moow le Dimanche 17 Août 2008 23:04; édité 1 fois
Christiandnikon
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est vrai que cette sur-expo donne du charme à la bête.

Boîtiers : - F90 - F90X - D80
Objectifs : - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sac de Transport de marque Crumpler
Christiandnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sympa!
c'est rigolo ce matin dans ma voiture j'ai eu l'idée de faire du HDR* NetB sur une macro de demoiselle....
Si j'ai le temps j'essaie ce soir!
Razz Razz Razz

sur fotocommunity je suis cocorikiki!!!
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour la visite Christiandnikon et gro,

2) Un bn de la sortie Pix à vichy.

Exif*

roomonfire
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SalutMoow, pas vraiment NB cette dernière non? et un reflet bizarre sur l'horizon, une ligne blanche..? tu as fait exprès? Compo très à mon gout Very Happy
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, il y a un chouille de virage pour les nuages,
pour faire ressortir le rayon de soleil et dramatiser un peu.
Je réfléchi si je garde ou pas.

Sinon la photo en couleurs (mo7):
http://www.pixelistes.com/forum/les-pixelistes-au-championnat-de-france-de-montgolfiere-a-vichy-le-09-08-2008-les-photos-photo2-vt43077-45.html#957221

Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une tentative macro bn, d'après une idée de Ytsh:

3)

Exif*

Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je passe à autre chose:

4) Le village de Charroux.

Exif*

Dernière édition par Moow le Mardi 26 Août 2008 21:14; édité 1 fois
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup celle-ci; le traitement est vraiment réussi et le format carré lui va très bien!

Histoire de chipoter, il y a juste un bout de ciel entre l'arbre et l'église qui est trop blanc...
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 21:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
J'aime beaucoup la 2, légère (montgolfière et finesse des arbres) et bien traitée et je suis étonné par l'impression de relief sur la 4...

---> 974... free dom découverte...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: