Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
NB - portraits et paysages [country girl 33] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
country girl
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rolling Eyes Rolling Eyes
je crois bien que tu as raison .... l'original est mieux (en couleur) mon traitement n'est pas tip top !!!!!
Macro
Portraits
Boîtiers : - D50 - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : trépied
country girl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 22:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

envoie l'original

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
country girl
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La voici

Exif*

Macro
Portraits
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
country girl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 x super
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chantal

je te propôse ça,

....................
Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A mon tour ....
Wink

Edit fab bon je me retire !

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'

Dernière édition par Fab_be le Jeudi 22 Novembre 2007 23:15; édité 2 fois
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 23:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Fab_be
Non non
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 23:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab,

Wink

country girl
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 7:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Lechove,

je vais essayer de faire pareil Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne journée ... je pars bosser

lechove a écrit:
Chantal

je te propôse ça,

....................
Exif*

Macro
Portraits
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 14:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui le traitement laisse une marge de manoeuvre, je te conseillerais de poster l'original et d'inviter les autres membres à déposer leur version, je l'ai fait sur une de mes précédentes photos, c'est très enrichissant tu verras.

D'autant plus la photo est sympa et mérite qu'on s'y attarde, mais peut être voulais-tu ce traitement qui effectivement fait ressentir l'endroit, sa châleur et sa forte lumière.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 14:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chantal,

C'est pas pour que tu fasse pareil,sinon cela n'aurait aucun intérêt,c'est pour te donner un début de piste et pour que tu fasse mieux justement. Very Happy

country girl
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Navycel a écrit:
Oui le traitement laisse une marge de manoeuvre, je te conseillerais de poster l'original et d'inviter les autres membres à déposer leur version, je l'ai fait sur une de mes précédentes photos, c'est très enrichissant tu verras.

D'autant plus la photo est sympa et mérite qu'on s'y attarde, mais peut être voulais-tu ce traitement qui effectivement fait ressentir l'endroit, sa châleur et sa forte lumière.

bonjour Navycel,
C'est effectivement super d'avoir des avis, et surtout des techniques différentes, dans ce domaine j'ai tout à apprendre ... alors je suis preneur, j'ai soif d'apprendre ...
Mais j'avoue que j'ai un peu peur d'encombrer le forum avec mes "questionnements", moi qui suis ultra débutante, et vous tous qui faites de si belles choses ...
Je sillonne le forum de long en large, du haut en bas, de bas en haut, et je clique ici, et je clique là, si je m'écoutais je passerai ici 25 h/24 h ...
................. @ +
Macro
Portraits
country girl
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Chantal,

C'est pas pour que tu fasse pareil,sinon cela n'aurait aucun intérêt,c'est pour te donner un début de piste et pour que tu fasse mieux justement. Very Happy

Lechove,
Si déjà je pouvais faire pareil, je serais très mais très contente Laughing alors pour faire mieux, il va te falloir attendre un peu Laughing Laughing
Macro
Portraits
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Méme pas grave,suis trés patient! Very Happy

country girl
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 22:26    Sujet du message: regard d'enfant S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,
Longtemps que je ne suis venue poster ...
alors me revoilà avec cet essai ...

16/

Exif*

Comme d'habitude vos avis me sont précieux ... même si les progrès sont longs à venir Laughing

Merci pour votre visite.
Macro
Portraits
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: