ca penchouille un zest de trop pour moi
sinon j'aime bien l'ambiance et le traitement... à refaire
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

Vnr a écrit:Salut,
Ces deux dernières sont un très bon sujet bien traité. J'ai une préférence pour la 218 car elle donne plus de contexte et le (presque contre-jour) donne un air réel à ses statues d'enfants. Le fait qu'elle penche ne me gêne pas car elle penche dans le sens de l'enfant debout qui regarde les deux autres et cela donne de la force. Comme quoi un défaut peut devenir une qualité. Je pense qu'il faut sortir de l'approche zéro défaut pour sortir une image qui a des tripes !
A plus !

Ytsh a écrit:Vnr a écrit:Salut,
Ces deux dernières sont un très bon sujet bien traité. J'ai une préférence pour la 218 car elle donne plus de contexte et le (presque contre-jour) donne un air réel à ses statues d'enfants. Le fait qu'elle penche ne me gêne pas car elle penche dans le sens de l'enfant debout qui regarde les deux autres et cela donne de la force. Comme quoi un défaut peut devenir une qualité. Je pense qu'il faut sortir de l'approche zéro défaut pour sortir une image qui a des tripes !
A plus !
ah oui, absoluement !
Et en passant le banc ne se superpose pas; le contexte environnant (immeuble , place) donne plus de vie , plus de volume aussi a l'image !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités