Cette 222 est un petit bijou, 223 un peu moins, 224 superbe, je me demande si en la prenant de plus bas, accroupi, hé oui... le reflet aurait pris plus de place... En tout cas c'est très bien vu et le traitement est top
très bien cette 224, j'aime les contre-jours, ces jeux de lumières et d'ombre; même très sombre, la silhouette attire le regard de suite
petit bemol pour ma part; la partie droite de la photo n'amène pas grand chose,un format "portrait" à partir du piquet près de la table, pourrait se justifier
magnifique lumière, je pense que j'aurais aimé distingué presque rien de détail en plus de cette mystérieuse silhouette,(mais c'est un détail ) ... mais que regarde t'elle ?
Taqui, merci larah, merci Mika_D80, merci padiyan, merci PistacheMB, accroupi merci SooS, merci gigi44, merci, j'ai essayé un autre cadrage qui est ici ailleurs-t49745-195.html mais je préfère celui ci Ytsh, ce qu'elle regarde doit rester un mystère Ozendo76, merci josianeR, merci ghezoart, oui tu as raison difficile de tout maitriser à 100% jm59, merci
Dernière édition par amatof le Jeudi 18 Mars 2010 15:08, édité 1 fois.