Safari974 a écrit:Voilà je préfère aussi comme cela
pour la 80 c'est mieux mais je pense que l'on peut encore améliorer
je suis au bout de mes capacités/connaissances
lechove a écrit:75-1/75-2 oui et re-oui,
pour le reste les copines version claire me va bien, tu t'améliore tu t'améliore!

merci
PistacheMB a écrit:Hello Amaatof,
J'avais pas vu la 79, je la préfère dans sa dernière version bien plus sympathique, seul hic, l'arbre est devenu tout noir et du coup ce tronc coupe un peu le mur, mais bon, le reste est bien c'est déjà ça... La 80 je la préfère dans sa 1ère version les copines y sont plus présentes

et oui l'arbre j'aurai du le traiter différemment

les copines aussi pour moi
carlos a écrit:Salut Amatof
J'étais absent toute la semaine et je vois que tu es toujours aussi productif.
La 79:
Je préfère le traitement "clair" et la version bis recadrée. L'AP est peut être un peu trop net et l'arbre + le graphisme de l'AP + l'arbre cala fait beaucoup de choses ...
Mais j'aime bien l'esprit de cette image m^me si tes compos restent encore pour moi une "enigme"
La 80 bis rentre plus dans mon cadre. J'aime beaucoup la PDC et la fuyante du fleuve qui donnent une réelle bonne dynamique à l'image. Le traitement me conviens même si je trouve que c'est un peu trop dans les dominantes de gris mais ca le fait car la compo suffit en elle même pour faire de cette image une très bonne photo.

merci ,
pas facile

la vie de phtographe amateur
josianeR a écrit:Super pour moi

le bâtiment était trop présent, on en oubliait le sujet qui est le couple

merci
cyrille777 a écrit:Bonjour Amatof
j'ai raté les 2 dernieres images
si on considere que tes vo sont trop claires je trouve les version bis trop sombres... peut etre un mix entre les 2?
apres les compos je prends ... rien à redire

merci, oui il faut que je trouve un juste milieu