Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Paris, les quais, des gens...[gronaze] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gro,

Bon alors, quand je dis qu'il faut "réchauffer",c'est pas seulement se contenter de rajouter un peu de rouge non,en fait c'est plus difficile car plus subtil et trouver la bonne nuance c'est affaire de tentatives d'essais plus ou moins heureux,et de ré-éssais et de poubelles etc,etc,en fait dans ton cas on la voit trop la couleur rouge,il faut le jouer avec les calques et séléction,mais je vais te retrouver un lien que m'avait donné Gansie,et je te l'envoie.
Amicalement.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 10:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://www.atncentral.com/download.htm#BW_Conv

Salut gro,

rectification c'est maitre gigisse qui m'avait communiquer cette adresse vas y voir c'est tres intéréssant Wink

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 12:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ha ben c'est bien gentil ça!
seins quilloux vert himouche mister Lechove!
Razz

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 12:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excuse gro,

mais j'ai mon décodeur en panne Mr. Green

Ah Ah je viens de comprendre quel c...n : Very Happy

gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 12:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

thank you very much
(merci beaucoup)
j'suis un rigolo! Razz

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui Laughing
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 8:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

zou je continue la série.
la 12

Exif*

la13
l'effet halo un peu fort peut-être........

Exif*

et la 14

Exif*

à vot' bon coeur m'sieurs dames pour une petite critique.......

Razz Razz Razz

lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 8:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gro,

bon la 13 tu y es allé un peu fort,la 14 ton flouttage n'est pas homogéne entre le ciel exterieur et le ciel interieur,puis ça manque un peu de péche tes teintes.essaye voir de pousser un peu les noirs,et aussi le contraste*, Wink

pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 10:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gronaze, c'est du HDR*?

Sympa la 12 cleins
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 10:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci du compliment pascom (oui c'est du HDR* photomatix)
et merci pour les conseils mister Lechove
je ferai des essais dans ce sens dès que possible (c'est à dire pas tout de suite)
trois petites dernières avant mon départ en W-E prolongé
il ne s'agit plus de l'église en ruine de Pont de Bui les Quimerch (29)
mais d'une charmante petite église de la banlieue sud (Champceuil)
toujours en HDR*
la 15

Exif*

la 16

Exif*

et la 17

Exif*

baille-baille
bon W-E
je m'en vais taquiner la palourde en bretagne sud Razz Razz Razz Razz Razz Razz

pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon WE gronaze et merci pour l'HDR*, je regarderai pour photomatix cleins

La derniére série, on dirait l'église fantomatique Laughing
chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir gronaze,

En effet ça manque un peu de pêche ou bien le contraste* est parfois trop important.ex : le bateau
Pas évident mais ne te décourage pas avec des "profs" comme Gigisse on apprend vite.

A+

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bcp la série avec les vaches, très dynamique, bon usage du grand angle*.

Moins convaincu par les barques (HL brulée) malgré les compo excéllentes, et les ruines, trop grisouilles pour moi.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour, très bien la 1& la3 complétement surréalistes et c'est que j'aime! , la photo se doit de tps en tps de nous interpeller tu as réussi bravo le reste et plus classique mais de bonne facture.j'attends la suite avec impatience
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 8:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

après une longue absence...
me revoilà Razz
les 5 suivantes sont faites avec le D50 et le 18/200VR
en RAW*
traitées avec PE5
merci pour vos critiques z'et commentaires:
18

Exif*

19

Exif*

20

Exif*

21

Exif*

22

Exif*

23

Exif*

petite précision:
Il s'agit de la campagne Normande du coté d'Yvetot le dimanche 23 mars 08
Y'A PLUS D'SAISONS Exclamation Exclamation

à vous
merci
Razz Razz Razz

sur fotocommunity je suis cocorikiki!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: