| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Björk a écrit:Bonsoir, est-ce quil serait possible de voir une image .jpeg d'un mur blanc à f/29, mise au point à l'infini et à long temps de pose (ou plafond). Je dis bien avec un long temps de pose afin de flouter l'ensemble de la photo, et ainsi bien faire apparaitre les "pétouilles".
Une normale (c'est-à-dire sans traitement du RAW) et une autre à fort contraste, lumière et noir afin de faire ressortir les défauts (pétouilles).
Dernière chose, serait-il possible de poster ça sous un autre hébergeur d'image afin de nous faire parvenir les clichés en taille réelle
Désolé si je "suis" chiant, mais j'aimerais m'essayer à cette technique

lou-lou a écrit:Une normale (c'est-à-dire sans traitement du RAW) et une autre à fort contraste, lumière et noir afin de faire ressortir les défauts (pétouille)
Tu en demande beaucoup...
lou-lou a écrit:Sur le coup, tu m a s fait peur au sujet des effets de l alcool a 90°. Finalement j ai lu ta remarque finale pour voir que c était une blague.
Et puis, tout bien réfléchi, si l alcool a 90° était si nocif, il y a longtemps que mon capteur devrait etre marqué a jamais, au bout du compte, quand j ai vu le résultat d hier je m appercois que l alcool a 90° n est pas plus nocif et pas moin efficace que les produits miracles qui se vendent dans le commerce a des prix exorbitants.
Pour le coton tige, j ai essayé, je déconseille !
Retourner vers Nikon D40 - D40x
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités