A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:


Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

nettoyage corps du boitier

Une question sur l'utilisation d'un accessoire lié à la photographie ne possédant pas de catégorie ? Ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar olivier 56 » Samedi 20 Décembre 2008 19:19

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un D300 d'occase pour remplacer mon d200, et je suis en plein nettoyage, et je me demande ce que vous utilisez pour nettoyer le corps de l'appareil, grip et partie lisse, y'a t'il des lingettes alcoolisées que vous avez déja utilisées et qui n'attaquent pas le grip et autres parties caoutchoutées, ou l'un d'entre vous a t'il une recette de grand mère pour arriver au même résultat.

Merci d'avance.
olivier 56
Pixelist..
Pixelist..
 
Messages: 545
Photos: 114
Inscription: 30 Oct 2007
Localisation: AURAY (56)

Matériel

Messagepar chrisb » Lundi 22 Décembre 2008 16:30

Je pense qu'il ne vaut mieux pas utiliser de solution alcoolisée. Un chiffon doux légèrement humidifié avec de l'eau éventuellemnt avec un détergent léger (par ex MIR) devrait faire l'affaire. Surtout ne pas faire couler de l'eau sur le boitier.
L'instant d'une photo...
Avatar de l’utilisateur
chrisb
Pixelist..
Pixelist..
 
Messages: 697
Photos: 11
Inscription: 08 Avr 2008
Localisation: BAGNOLS/CEZE, GARD

Matériel


Poster une réponse

Citer la selection
 

Retourner vers Autres accessoires photo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités