| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Leeloo a écrit:Bonjour
j'aimerais nettoyer mon appareil, mais la pharmacienne m'a regardée avec de gros yeux quand je lui ai demandé de l'alcool isopropylique, du coup, je ne sais pas où chercher ?
Alain.be

lebaronclub a écrit:Bonjour à tous, j'apporte ici ma petite contribution assez laborieuse comme la majorité d'entre nous.
Aprés avoir passé une journée à Walibi Belgium, je me suis apperçu horrifié que mes photos présentaient des tâches un peu partout.
Conclusion = Nettoyage du capteur à prévoir.
Un revendeur sur Lille proposant les produits Sensor Swab j'ai pu acheter ceux déjà imbibés de liquide Eclipse E2 pour 25 euros les 4. (E1;E2 y'a t'il vraiment une différence ? )
Retour à la maison, mirroir relevé je passe dans un sens puis dans l'autre le swab et le produit ne séchant pas assez vite laissa des traces pour un résultat sans trop de convictions. J'utilise alors un deuxieme Swab et idem.
Nous dirons donc que je ne suis pas doué...
Alain.be

Alain.be a écrit:
Non, les swab imbibés sont à éviter, car ils contiennent trop de liquides, et de ce fait, laissent des traces. Je ne l'ai pas expérimenté moi-même, mais je l'ai lu à plusieurs reprises...
Pour ma part, petits coups de poire soufflante dans un premier temps, et si pas suffisant, sensor swab "visible dust", 2 gouttes d'elcipse E2 sur l'extrémité du swab, 2 passages sur le capteur, et c'est nickel.

rolextra a écrit:De l'alcool isopropylique...çà nettoie mal, très mal....
..........................
bonjour les traces !!!!
Je voudrais bien que ceux qui ont vraiment utilisé ce produit se manifestent pour donner leurs avis.

Retourner vers Autres accessoires photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités