Sujet: new macbook15

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

new macbook15

par jexrider » Mercredi 21 Avril 2010 7:41

bonjour a tous!
voila je compte investir dans le nouveau macbook 15 I5,marre de de mon pc qui rame trop avec nx2 et des images tellement differentes des imprimees meme avec ecran calibré!y aura t il une grande difference avec le mac??
je ne sais pas si je dois prendre l'option ecran anti reflet?couleurs plus proche de la realite?tres efficace en exterieur!
j'ai l'intention de racheter plus tard un ecran externe,mais en attendant que pensez vous de ces nouveaux ecrans?je fais pas mal de retouches photo
c'est un achat tres tres tres cher,1899 avec ecran anti reflets,donc si vous pouviez partager vos connaissances
en vous remerciant d'avance et bonnes photos!

Photos: 1
jexrider

P.........
P.........

Messages: 18

Inscription: 09 Déc 2008

Objectif 1:

Publicité

Re: new macbook15

par Darry » Samedi 24 Avril 2010 12:05

Salut.
Je ne connais pas le nouveau matos Mac mais à mon avis, trouve quelques'un qu'il l'a et essaye-le. Tu peux aussi poser ta question sur un forum Mac…
Je me souviens qu'en passant d'un Asus au MBPro, j'ai eu l'impression de ne pas voir les mêmes photos !!

Photos: 27
Darry

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 713

Inscription: 03 Sep 2009

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 3: - Nikkor 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S

Flash 1: - Nikon SB-700

Re: new macbook15

par Shadokuss » Mercredi 28 Avril 2010 1:11

Salut,
Je confirme que l'option anti-reflet est vraiment très efficace. J'ai un 17 MBP anti-glare et il y a moins de dérive de teintes comparé aux autres MBP glossy (mon frère possède un MBP 13 glossy et il y a une grosse différence les 2 mis côte à côte). De plus l'antireflet fatigue moins les yeux lors d'usage intensif, et les conditions d'éclairage ambiant influencent nettement moins la colorimétrie.
Je te recommande vivement de prendre l'option, elle vaut vraiment le coup. :yes:

Photos: 19
Shadokuss

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 101

Inscription: 14 Sep 2008

Localisation: Nantes

Boitier 1: - D300

Objectif 1: - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

la perfection on ne l'atteint jamais, c'est un horizon perpétuel.
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité