Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
New York Part 8: "American way of life" 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouba
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour les photos,elles me donnent vraiment envie de voyager!.
Photosoulo
Mes macros
Boîtiers : - D1X - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 300mm f/4.5 Ai-S - Tokina AF 400mm f/5.6 AT-X - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Tc : - TC-200 Autre(s) : APN Mercury+caisson equinox,flash sea&sea YS15-Auto.Caisson Fantasea FD-50+SB105
bouba est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour cette série, quelques prises de vues un peu typées " Clichés cartes postales" de quelques lieux incontournables à New York.

1. "Grand central station". Le hall de la gare. Pour les cinéphiles, si vous avez vu Armaggeddon avec B Willis, c'est dans ces 3 grandes verrières au fond que la météorite vient s'encastrer au début du film.

Exif*

2. Miss Liberty vue du ferry de staten island avec une des nombreuses vedette des gardes côtes qui patrouillent dans le port

Exif*

3. Pont de brooklyn, sur la passerelle piétonne surplombant les voies routières.

Exif*

4. Face au porte avions "intrepid" reconverti en musée. (prise au 12-24 tokina)

Exif*

5. Vue imprenable en hélico. En avant plan on a liberty island avec la statue, derrière elle à gauche on a "ellis island" qui était le point de passage obligé pour tous les immigrants arrivant aux états unis et en arrière plan, Manhattan et ses grattes ciels avec l'embouchure de l'East river à droite et de l'hudson river à gauche.

Exif*

6. Un petit portrait en buste

Exif*

7. Et pour finir, un coin de rue connu dans le monde entier.

Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800 - SB-400
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 14:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Movefo,

Avec beaucoup de retard (desole) et rapidement.
La precedente serie :
1) domage cette bande noir en bas
4) domage ce coin inferieur gauche
5) saisissant !
6) j'aime beaucoup les couleurs contrastees et petantes.

a propos de la derniere serie.
Tout du bon ou presque.
Elle est tres aboutie.
J'aime enormement les 1 et 3.
J'aime beaucoup les 4, 5 et 7.
Beaucoup moins la 2.
Le pont est superbe.
Aurais tu essaye de poser l'APN* sur le sol avec un tres grand angle* genre 10 ou 12mm ?

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl

Dernière édition par Fred_pol le Dimanche 17 Décembre 2006 15:05; édité 1 fois
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
moi c est les netb et les taxis yellow cab
j adore
tres typique ny Wink
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-900
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 15:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Movefo !
Comme Fred, les 1 et 3 sont mes préférées, avec même une préférence pour le pont, fantastique ! 2 x super

http://photo.sensibles.free.fr
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 15:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Movefo !

A part la 2 et la 6 qui me plaisent moins, les autres sont très réussies !
Tu t'en doutes ... la 1 et la 3 sortent de l'ordinaire ... mais aussi les 4 et 7 !
OOuuuh ! ça me donne envie de voyager tout ça ! Wink Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maudit
Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 16:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello my freind, c'est malin Twisted Evil j'ai envie d'y retourner maintenant, j'aime cette derniere série Wink

movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de vos commentaires les amis... Vous tracassez pas, j'ai encore quelques séries en réserve Wink

Pour Fred....Non désolé j'ai pas essayé. Confused ...En plus, j'aurais pu car j'avais pris mon 12-24 tokina...Mais j'y ai pas pansé sur le moment Rolling Eyes
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

batiments: 1-5-6
CP: 1-3
Hélico Shocked On se refuse rien cleins
Très très sympas tout ca. C'est prope et net Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 0:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Movefo,
Je me régale avec ta dernière série, du moins avec les six premières. Cela dit le cadrage de la statue de la Liberté me surprend un peu quand même...(deux mots me viennent à l'esprit en la regardant : amputation et vide). Tu devrais essayer un cadrage carré, pour voir...
A mon humble avis, les meilleures sont 1, 3 et 4.
Quant à la dernière, elle est vraiment sombre et mériterait un léger éclaircissement en essayant de conserver un contraste* assez fort entre les deux parties de la photo.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour cette série, un peu d humour et d insolite... Car tout ce qui pourrait être étonnant chez nous est somme toute assez banal là-bas

Petite galerie de ce que l on peut croiser sur les trottoirs new yorkais. On trouve tous les styles...

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 17:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellent ce clin d'oeil.
Bravo.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 18:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Movefo,

Ah! Ah! super chouette. Bravo pour l'inspiration et les reflexes.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 6:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Movefo !

Que du bon ! Des instants de vie figés au bon moment ! J'aime beaucoup !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goguy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour movefo,
félicitation pour ce reportage qui je l'espère, est encore loin d'être fini.
J'espère arriver un jour à être à l'aise dans une ville avec mon APN* et savoir capter tout ces moments éphémères qui font que chaque cliché provoque, selon la sensibilité de chacun, une émotion quelle qu'elle soit.
Bravo et surtout Merci à toi Smile

Goguy Smile
Flashes : - SB-800
goguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: