Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Nice Nice 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres agreable, et un superbe bleu...j'aurais peut etre cadrer plus serre a droite pour enlever la plante et garder la symetrie Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 23:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

...j'aurais peut etre cadrer plus serre a droite pour enlever la plante et garder la symetrie

pas du tout d'accord ....c'est ce qui donne le plus a la photo

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 23:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab_be a écrit:

type de photo, un coté Hockney, que j'aime bien ....elle mériterait vraimenHockney t d'etre redressée ...soigner les détails
moi aussi je préfère avec la plante et ...garder l'assymétrie
!

Exif*
j'ai pas encore cs
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Ytsh,

Belle image mais je me pose une question, le bleu de la mer est-il naturel ou poussé au PT ? Car là, on dirait les Caraïbes Shocked Wink

A plus Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quand il pleut beaucoup a nice, le paillon ( riviere) juste a cote chasse beaucoup d'eau dans la mer et les bords de la plage prennent cette teinte turquoise sur une centaine de metres. Comme tu le vois un peu plus loin la mer reprend sa couleur naturelle. Merci de ton passage et de ta fidélité VNR Wink
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok alors laissons la plante, ce doit etre mon cote macro qui influence a tout presenter nikel Mr. Green

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la dernière. Un pano bien cadré dans un format standard. La méta-photographi(sm)e. Original et agréable.
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f3.5-5.6
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : MB-D10, DR-6, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en voila une que j'ai depuis longtemps, et que je ne me suis jamais décidé a poster, je me suis tellement fait plaisir a la faire que je ne sais plus qu'en penser, et ou la placer ... dans la poubelle finalement ?
sur un chantier derrière l'aéroport de Nice:

66 ben pas pourquoi après tout

Exif*

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 0:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

elle est plutot sympa cette 66 dommage pour la PDC*, j'aurais préféré un peu plus faible mais très graphique j'ai fait le même exercice il y a peu de temps comme quoi les grands esprits se rencontrent Very Happy

j'adore la 64 et la 65 vraiment sublime les compositions

j'aime également la 22 bis, la 26 et la 41. je trouve la 26 parfaite, j'adore ce style, cette dynamique

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 0:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed merci collègue Wink
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 0:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
Embarassed merci collègue Wink

je t'en prie. au moins je suis abonné Very Happy

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 0:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 bis excellente et 7 superbe

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 8:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dis nous la verite, un crime a ete commis et le mort vient d'etre enterre...il y a encore quelques gouttes de sang sur le manche de la pelle...

Plus serieusement, moi j'aime bien cette compo, surtout la touche de couleur rouge sur ces couleurs ternes...

Wink

Mon site Web

Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est là que je viens d'enterrer mon 105 Wink
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 17:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, je ne serais pas sur le forum ce soir, triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 13 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: