Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.
Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela
Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.
Je vais aussi déplacer car ton topic n'est pas à la bonne place, tu es dans présentation
Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications.
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2007 18:03 Sujet du message:
De belle photos mais ton post n'est pas tout à fait lisible !
Suis les conseils de lviatour, et n'oublie pas de numéroter tes photos pour pouvoir les commenter facilement.
Je reviendrai ! _________________ En argentique, on déclenche uniquement quand ça vaut le coup. En numérique, ça ne vaut pas souvent le coup quand on déclenche...
Mon blog: Photo par-ci ~ Photo par-là Boîtiers : - D90 - D50 Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Flashes : - SB-800
Bonne journée à tous, et ... si vous avez des commentaires ou des remarques constructives pour progresser ... je suis TRES PRENEUR
Nicolas
PS : la plupart des photos sont faites avec un Pentax K10D, qui vient d'être remplacé par un Nikon D300 ... mais je n'ai pas encore bcp de photos prisent avec la nouvelle bête ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum