petite présentation (et au passage bravo pour le forum)
tombé dans la photo tout petit ou je me suis amusé avec un vieux 6x6 et ensuite un 24x36 étant gamin
pour par la suite m'y intéresser un peu plus
premiers boitiers minolta 7000i si je m'en souviens bien avant de passer sur un F801
j'ai fait à l'époque pas mal de N&B
voulant me confronter un peu au milieu "pro" je suis parti en 91 ou 92 faire un reportage en Roumanie qui m'a permis de vendre quelques images (science et nature, encyclopédie hachette) que j'avais mis chez l'agence wostock (je sais pas si ils existent encore, en tout cas ce sont les seuls qui à l'époque ont accepté de recevoir un ptit jeune non professionnel)
ensuite achat du F4 et 80-200 2.8 que j'ai encore (nostalgie quand tu nous tient)
j ai été un des lauréats du concours Ilford (mais pas 1er prix hein
ensuite pendant mon objection de conscience, je me suis mis en indépendant et j'ai fait un peu de pub, mariage etc
après 10 ans dans l'internet où j'ai peu pratiqué le "déclic" à part pour quelques clients (pub, studio etc)et photos de concerts de "l'Usine" salle de Reims, je me remets à mes boitiers
je fais pour le moment peu de photos "perso" mais par contre comme j'ai un site sur le tout terrain, mon principal sujet c'est les 4x4, sous toutes leurs formes
je prendrai le temps de vous montrer quelques images (même si le stock est surtout en ekta...et je n'ai plus accès à un scan de bonne qualité)
passé au numérique il y a moins de deux ans, D70 et depuis 2 semaines un D300 et un tout joli 70-200 2.8 VR
bon ben voilà en gros
Nicolas