Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Nihonjin - les Japonais [captncavern] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 4:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci nitra22p, ça faisait longtemps Smile

Moon, bienvenue. Content que tu trouves des choses qui te plaisent par ici Smile

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw, Filtre polarisant
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 15:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

captncavern a écrit:
Mon lecteur au bord de l'eau ne vous a pas passionné, alors on va voir si une buveuse dans l'eau vous inspire un peu plus...

20. Boire dans une flaque d'eau
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/captncavern/DSC_0279_Fumie_boit_une_biere_au_cafe_Naraya_918.jpg

hop hop hop petit marin,pas de conclusion hâtives,... Very Happy
ta 19 bien sûr que si qu'elle est bien,mais,tu n'a pas pensé à l'essayer en carré en coupant a gauche de l'arrondi du bord du talus?.....

et puis ta buveuse quel coup d'oeil,... Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 14:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben oui, mon Yves, mais si personne vient me le dire, je le devine comment, moi, hein ? Wink
Pour le talus, comme pirho me l'avait déjà fait remarquer, la modification est faite chez moi Smile

Quant à la buveuse, merci, j'ai eu le coup de bol d'être à peu près dans le bon angle, qu'aucune goutte ne vienne troubler la surface de la flaque à ce moment-là et qu'elle ait pris son temps pour finir sa bière.

Pour la suivante, je vous propose un jardinier en pleine action à 7h du matin, un samedi, sur un bord de route. Vraisemblablement pas un employé communal, peut-être plutôt un pêcheur à la recherche de vers bien gras pour appâter la carpe koi. Ah, non, ça, ça se pêche pas mon bon monsieur !

22. Jardinier ou pêcheur

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 17:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour captncavern,
tu pourrais peut être supprimer la petite bande de chemin en bas, je trouve que cela distrait l'oeil Wink
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Solitude... Beau cliché !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très juste, nitra22p, je n'ai remarqué qu'elle était gênante qu'au moment de la poster et j'ai eu la flemme de faire la modif immédiatement Rolling Eyes

Merci Charlie Smile

nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

captncavern a écrit:
Très juste, nitra22p, je n'ai remarqué qu'elle était gênante qu'au moment de la poster et j'ai eu la flemme de faire la modif immédiatement Rolling Eyes

Carton rouge Wink
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben, postée à 00h27... il était temps que je quitte mon PC pour rejoindre mon lit Razz Mr. Green

OursNormand
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour captncavern.
Comme l'a dit m'sieu lechove, patience et longueur de temps...

J'avais vu le lecteur et c'est une bonne matière: cadrage / compo / lumière à testouiller comme déjà évoqué plus haut.

Par contre, le reflet je n'accroche pas du tout: trop artificiel à mon goût...
Pas plus sur solitude car tu sembles tellement hésiter entre le ciel et le modèle que finalement tu préfères "pourrir" les 2... Embarassed Hein!

Ensuite là-dessus tu balances le pêcheur: retour à la prise de distance, au recul, mais avec un potentiel énorme !

Tu dois pouvoir faire la synthèse Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Flashes : - SB-800
OursNormand est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: