Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nihonjin - les Japonais [captncavern] 

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 4:12    Sujet du message: Nihonjin - les Japonais [captncavern] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je crée un deuxième fil ici, qui sera plus axé sur les gens en dehors des concerts. Je sais, c'est interdit... Si quelqu'un d'habilité à ce genre de manip pouvait déplacer mon autre fil dans la section "Concerts", ce serait vraiment sympa Very Happy

Pour celui-ci, je ne garantis pas qu'il sera aussi bien alimenté que le précédent, vu que les gens me font peur Laughing Non, pas vraiment peur, mais je n'ose pas trop les prendre en photo.

Enfin, on verra bien.

Je commence avec quelques prises enneigées de début février.

1. Pas frileux, le gars, mais il ne veut pas se mouiller

Exif*

2. Moi, j'aurais attendu qu'il s'arrête de neiger

Exif*

3. En route pour Neverland

Exif*

4. Sous l'oeil amusé du promeneur de chien

Exif*

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw, Filtre polarisant
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 8:23    Sujet du message: Re: Nihonjin - les Japonais S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

captncavern a écrit:
Je crée un deuxième fil ici, qui sera plus axé sur les gens en dehors des concerts. Je sais, c'est interdit... Si quelqu'un d'habilité à ce genre de manip pouvait déplacer mon autre fil dans la section "Concerts", ce serait vraiment sympa Very Happy

c est tout bon Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 9:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pys ! Smile

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taqui
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

des instants de vie pris sur le vif... intéressant Wink
Flashes : - SB-600
Autre(s) : COMPACT "de poche"
Taqui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal ces premiéres mais n'aie pas peur des gens , va au contact,tu verras,ça change tout! Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 8:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Pas mal ces premiéres mais n'aie pas peur des gens , va au contact,tu verras,ça change tout! Wink

Encore faut-il pouvoir les aborder en VO ! O genki des'ka ?
Mais c'est sans doute vrai. Et le Japon a l'habitude des appareils photos Cool
Impatient de voir la suite, ayant séjourné dans le pays du wasabi et des Pokemon.
Eh, et c'est la saison des cerisiers en fleurs Exclamation Merci
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Taqui, lechove, dexdex, merci pour votre passage Smile
Je vais essayer de me faire un peu violence, mais comme dis dexdex, c'est pas forcément évident de s'expliquer. Je commence à me débrouiller, mais de là à être suffisamment poli Rolling Eyes Laughing
La suite, pas gagné qu'elle arrive dans l'immédiat, mais je vais faire de mon mieux.
Et c'est bien l'époque des cerisiers en fleur. Moi, pour l'instant, je n'ai eu que des pruniers dans l'objectif*, mais vu que je ne fais pas la différence Mr. Green Demain, normalement, s'il arrête de pleuvoir !

captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 13:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite en vitesse, prise lors du défilé de la St Patrick sur l'avenue Omotesando (les Champs Elysées tokyoïtes), le 16 mars dernier.

5. L'iroquois irlando-japonais

Exif*

captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Même événement, encore des musiciens...

6. Bien attaché à son trombone

Exif*

7. Bien dans son rôle

Exif*

8. Whistlers' obâchan (La mamie des siffleurs)

Exif*

captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 14:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, la St Patrick n'intéresse visiblement personne. On va donc essayer de changer un peu. Voilà un cliché pris au zoo de Tama, à une heure de train de Shinjuku (ou bien était-ce Shibuya ?). Et quand je parle de cliché, ce n'est pas innocent cleins

9. Histoire de choux et de roses

Exif*

Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 10:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sacré touche sur la 5 et la 7...
Pour les petits nenfants, ça me fait pas rire... vu ce qu'on vit par chez nous ces temps-ci, on n'en est peut-être plus si loin... Et les casquettes roses, je pourrais pas supporter toute un journée...

---> 974... free dom découverte...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'avoir trouvé ce fil, Ö ! J'allais tenter de battre le record du nombre de photos à la suite sans commentaire, mais je m'en passerai très bien !

Pour l'histoire des enfants, je ne te suis pas trop. Qu'est-ce qui se passe ? En fait, ceux-ci étaient les seuls en rose et bleu, les autres écoles avaient des casquettes jaunes pour tout le monde. Mais bon, autant, ça ne me choque pas, ici, autant en France, ça me ferait bizarre.

Bon, allez pour te consoler un peu, voilà ce que les petites filles en rose donneront peut-être plus tard. Celle-ci a été prise à Mito, dans un parc à pruniers en pleine floraison. Les demoiselles étaient amusantes, elles se mettaient en position pour tous les touristes photographes qui passaient par là, avec toujours la même petite inclinaison de la tête, pour celle de droite Mr. Green

10. Une histoire de brunes et de prunes

Exif*

jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe!!!!

Ah, ca change du Nord! Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et pourtant, c'est le nord... de Tokyo Mr. Green
Une heure de train pour y arriver, comme pour Lille, sauf que, là, c'est un tortillard et pas un TGV cleins

Merci, jjm Smile

Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 11:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle celle-ci, et tu féliciteras tes charmantes copines pour le choix de leur fringues en harmonie avec le prunier... D'ailleurs, tu n'en saurais pas un peu plus sur cet arbre (ma deuxième, ou première, "passion", si je compte pas ma femme et mon fils...). Les couleurs semblent vraiment intenses ( genre : prunus quoi ?... ).
Sinon pour les gamins, c'est par rapport aux orientations IIIème république des nouveaux programmes scolaires...

---> 974... free dom découverte...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: