|
| Auteur |
Message |
captncavern Pixeliste.

|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2008 4:12 Sujet du message: Nihonjin - les Japonais [captncavern] |
|
|
Je crée un deuxième fil ici, qui sera plus axé sur les gens en dehors des concerts. Je sais, c'est interdit... Si quelqu'un d'habilité à ce genre de manip pouvait déplacer mon autre fil dans la section "Concerts", ce serait vraiment sympa
Pour celui-ci, je ne garantis pas qu'il sera aussi bien alimenté que le précédent, vu que les gens me font peur Non, pas vraiment peur, mais je n'ose pas trop les prendre en photo.
Enfin, on verra bien.
Je commence avec quelques prises enneigées de début février.
1. Pas frileux, le gars, mais il ne veut pas se mouiller
Exif*
2. Moi, j'aurais attendu qu'il s'arrête de neiger
Exif*
3. En route pour Neverland
Exif*
4. Sous l'oeil amusé du promeneur de chien
Exif*
_________________ Concerts - Compos - Tokyo - Les Japonais - Nuit - N&B
Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw,
Filtre polarisant
|
|
|
 |
|
|
 |
pys Modérateur

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages : 11141 Localisation: La Trinité sur mer
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2008 8:23 Sujet du message: Re: Nihonjin - les Japonais |
|
|
| captncavern a écrit: |
Je crée un deuxième fil ici, qui sera plus axé sur les gens en dehors des concerts. Je sais, c'est interdit... Si quelqu'un d'habilité à ce genre de manip pouvait déplacer mon autre fil dans la section "Concerts", ce serait vraiment sympa |
c est tout bon  _________________ merci
Appelez moi Spy ou Pierre !
Ma galerie --Macro--spyphotos.fr --Voyages
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
|
|
|
 |
captncavern Pixeliste.

|
|
|
 |
Taqui Pixelist..

|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
des instants de vie pris sur le vif... intéressant  _________________ N&B portraits - Macros - Paysages - Animaux - Fun - Compos
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : COMPACT "de poche"
|
|
|
 |
lechove Modérateur

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages : 13157 Localisation: Menton (Alpes Maritimes )
|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ces premiéres mais n'aie pas peur des gens , va au contact,tu verras,ça change tout!  _________________ Mes N&B l-Portraits
Des gens -Flamenco-Compo-La Critique-
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
|
|
|
 |
dexdex Guide pour la Suisse

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages : 1631 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
| lechove a écrit: |
Pas mal ces premiéres mais n'aie pas peur des gens , va au contact,tu verras,ça change tout!  |
Encore faut-il pouvoir les aborder en VO ! O genki des'ka ?
Mais c'est sans doute vrai. Et le Japon a l'habitude des appareils photos
Impatient de voir la suite, ayant séjourné dans le pays du wasabi et des Pokemon.
Eh, et c'est la saison des cerisiers en fleurs  _________________ Un pixeliste momentanément hors service. Salutations à tous. Dex
Boîtiers : - D300 - D50 - FE2
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 28mm f/2 Ai-S - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
|
|
|
 |
captncavern Pixeliste.

|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
Taqui, lechove, dexdex, merci pour votre passage
Je vais essayer de me faire un peu violence, mais comme dis dexdex, c'est pas forcément évident de s'expliquer. Je commence à me débrouiller, mais de là à être suffisamment poli
La suite, pas gagné qu'elle arrive dans l'immédiat, mais je vais faire de mon mieux.
Et c'est bien l'époque des cerisiers en fleur. Moi, pour l'instant, je n'ai eu que des pruniers dans l'objectif*, mais vu que je ne fais pas la différence Demain, normalement, s'il arrête de pleuvoir ! _________________ Concerts - Compos - Tokyo - Les Japonais - Nuit - N&B
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Filtre polarisant
|
|
|
 |
captncavern Pixeliste.

|
|
|
 |
captncavern Pixeliste.

|
|
|
 |
captncavern Pixeliste.

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, la St Patrick n'intéresse visiblement personne. On va donc essayer de changer un peu. Voilà un cliché pris au zoo de Tama, à une heure de train de Shinjuku (ou bien était-ce Shibuya ?). Et quand je parle de cliché, ce n'est pas innocent
9. Histoire de choux et de roses
Exif*
Filtre polarisant
|
|
|
 |
Ö Pixelistes

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages : 1881 Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Sacré touche sur la 5 et la 7...
Pour les petits nenfants, ça me fait pas rire... vu ce qu'on vit par chez nous ces temps-ci, on n'en est peut-être plus si loin... Et les casquettes roses, je pourrais pas supporter toute un journée... _________________ divers gris - horizons - errances - végétales - visages - humainuscules
joomeo - nom d'utilisateur : visiteur - mot de passe : bienvenu
---> 974... free dom découverte...
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
|
|
|
 |
captncavern Pixeliste.

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir trouvé ce fil, Ö ! J'allais tenter de battre le record du nombre de photos à la suite sans commentaire, mais je m'en passerai très bien !
Pour l'histoire des enfants, je ne te suis pas trop. Qu'est-ce qui se passe ? En fait, ceux-ci étaient les seuls en rose et bleu, les autres écoles avaient des casquettes jaunes pour tout le monde. Mais bon, autant, ça ne me choque pas, ici, autant en France, ça me ferait bizarre.
Bon, allez pour te consoler un peu, voilà ce que les petites filles en rose donneront peut-être plus tard. Celle-ci a été prise à Mito, dans un parc à pruniers en pleine floraison. Les demoiselles étaient amusantes, elles se mettaient en position pour tous les touristes photographes qui passaient par là, avec toujours la même petite inclinaison de la tête, pour celle de droite
10. Une histoire de brunes et de prunes
Exif*
Filtre polarisant
|
|
|
 |
jjm Guide Région Nord

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages : 5615 Localisation: Tourcoing
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Superbe!!!!
Ah, ca change du Nord!  _________________ mes N & B - mes gens - HDR - architecture - ma boite à images
Boîtiers : - D300 - D300 - COOLPIX 7900
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
|
|
|
 |
captncavern Pixeliste.

|
|
|
 |
Ö Pixelistes

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages : 1881 Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
Belle celle-ci, et tu féliciteras tes charmantes copines pour le choix de leur fringues en harmonie avec le prunier... D'ailleurs, tu n'en saurais pas un peu plus sur cet arbre (ma deuxième, ou première, "passion", si je compte pas ma femme et mon fils...). Les couleurs semblent vraiment intenses ( genre : prunus quoi ?... ).
Sinon pour les gamins, c'est par rapport aux orientations IIIème république des nouveaux programmes scolaires... _________________ divers gris - horizons - errances - végétales - visages - humainuscules
joomeo - nom d'utilisateur : visiteur - mot de passe : bienvenu
---> 974... free dom découverte...
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
|
|
|
 |
|
|
|