Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Nikkor AF 20-35mm f/2.8D IF [Topic général] ~ 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schanah
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 12:00    Sujet du message: Nikkor AF 20-35mm f/2.8D IF [Topic général] ~ S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Nikkor AF 20-35mm f/2.8D IF
Mise sur le marché : Septembre 1993 - Avril 2001 (discontinué)

Exif*

Caractéristiques

Exif*

©Crédit photo Nikon

Voir la liste générale des objectifs.
Et voici le tableau de compatibilité des accessoires pour objectifs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour,

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut en numérique ? il y en a un à vendre en super état et pour une bouchée de pain près de chez moi...
la construction à l'air top, le range est court mais j'aime travailler dans cette zone alors est-ce que cela peut être une bonne affaire avec le D200 ?
Flashes : - SB-600
Autre(s) : plein de bidules utiles et parfois inutiles mais finalement surtout inutiles !
Schanah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 13:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me suis posé la même question et j'ai eu des réponses contradictoires chez Shop Photo Nikon et objectif* Bastille.

J'ai pas craqué, j'aurais peut être du dans la mesure où l'objectif* était en super état et coutait moins de 300€...

Tu l'as vu à combien ?

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schanah
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 13:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kayou a écrit:
Je me suis posé la même question et j'ai eu des réponses contradictoires chez Shop Photo Nikon et objectif* Bastille.

pareil de mon coté, je n'arrive pas à me faire une idée... je ne lui demande pas d'être monstreux mais si il pouvait être un peu meilleur à 20mm que la fixe ça me conviendrait.
par contre la construction c'est vraiment top, on dirait la même base que le 85mm f1.4...

pour le prix c'est dans les mêmes eaux que toi et dans un très bon état général (pas neuf mais bon...).
arf j'hésite... Rolling Eyes
Autre(s) : plein de bidules utiles et parfois inutiles mais finalement surtout inutiles !
Schanah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 23:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vous en trouvez a quel prix ? Moi je cherche et je trouve pas Crying or Very sad
NikD200 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicolas
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

NikD200 a écrit:
Vous en trouvez a quel prix ? Moi je cherche et je trouve pas Crying or Very sad

Pareil pour moi, Si à ce prix là vous en voyez faites moi signe!
nicolas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowball
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 20:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous ... on en trouve sur ebay allemagne. Pour infos, nos amis germain parlent très bien l'anglais et sont très réglo en affaires (carrés?).

J'achète toutes mes optiques là-bas... plus de choix, moins chère, pas de tva à la doine Very Happy

Je dispose d'un 20-35 f2.8 D Grosse abération chromatique. Peu de distorsion. env 400-450 en occaz sans le port outre rhin. Smile
Mais il n'est pas à moi on me le prête. J'hésite ... je ne sais pas pour quel caillou craquer Confused en focale* de base.
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055 XPROB customisé Rotule 804 RC2 Un Ricoh 500G (je l'aime cette optique, je l'aime :) Un sac Lowepro CompuTrekker (The Best Choice ... ever)
snowball est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowball
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Shana ... et les autres Smile

Ma décision est enfin prise. J'ai longuement hésiter entre ce 20-35 et une autre focale*, genre DX*.

Les inconvénients de 20 -35 :
ENORME abération chromatique à presque toutes les focales.
MAP* mini 50 cm Sad

Mais mais mais :

Très très faible distortion*
Vignetage quasi nul (si si Smile
Construction/piqué/ouverture

Je trouve donc qie l'abération chromatique de ouf est amplement compensée par les autres qualités de cette optique.

Je suis sur le point de l'acquérir pour 425 €.
^__^
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055 XPROB customisé Rotule 804 RC2 Un Ricoh 500G (je l'aime cette optique, je l'aime :) Un sac Lowepro CompuTrekker (The Best Choice ... ever)
snowball est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nibonicon
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 18:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai acheté le mien hier pour 475 Sad

Boîtiers : - D2Xs
Objectifs : - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
nibonicon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LyonDag
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'autres retours sur cet objectif* ? Je serai intéressé pour le monter sur un D300. Quelqu'un l'utilise-t-il sur ce boitier ?
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB rotule 486rc2
LyonDag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
terry
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 19:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'utilise sur D300 sans aucun problème, il est toujours aussi bon. Je vais bientôt le remplacer par un 24-70 un peu plus "ample", alors si il y a des amateurs Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-800
terry est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: