Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Nikkor AF 35-70mm f/3.3-4.5 [Topic général] ~ 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zeppelin
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 8:28    Sujet du message: Nikkor AF 35-70mm f/3.3-4.5 [Topic général] ~ S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Nikkor AF 35-70mm f/3.3-4.5
Mise sur le marché : Septembre 1986 - 1994 (discontinué)

Exif*

Caractéristiques

Exif*

©Crédit photo Nikon

Voir la liste générale des objectifs.
Et voici le tableau de compatibilité des accessoires pour objectifs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour

qui peut m en dire un peut plus sur lobjectif
que peut il valoir en macro ?
sur e-bay il est en achat direct a 75 euro
merci d avance
Autre(s) : kenko teleplus n-afD 2x
zeppelin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personne ne dispose de cet objectif* pour répondre a zeppelin ?

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zeppelin
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 16:57    Sujet du message: NIKON PRO AF 35 - 70mm S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En faite j hésite entre le nikon 105 macro et le NIKON PRO AF 35 - 70mm non macro
Autre(s) : kenko teleplus n-afD 2x
zeppelin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Octopus
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Prends le 105 macro en 2.8 Wink
La version AFD pique la mort à ce qu'il parait, mais il n'est pas au même prix que le 35-70 3.3-4.5 Rolling Eyes
Octopus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Philou53
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 12:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'ai les deux.
Comme standard bon marché et d'occasion le 35-70 est une bonne affaire.
Mais comme " passe-partout " le 24-85 est mieux( je l'ai aussi)
Le <<rendu>> doux du 105VR est évidemment exceptionnel... Laughing

Boîtiers : - D200 - D40 - F80
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Braun 340 sca...eh, oui!
Philou53 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minoi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Cela a été mon tout premier objectif*, en kit avec mon f601 (petit boulot d'étudiant pour me le payer...). Bref bons souvenirs de jeunesse pour moi mais qualité optique très médiocre..

Je crois qu'aujourd'hui des zooms de cette qualité (-) n'existent plus (je mets à part la qualité de construction qui est plutôt sympa).

Bonnes photos

Boîtiers : - F601 - F75 - F100
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro
Flashes : - SB-600
minoi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylblr
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir

j'aimerais monter cet objectif* sur un D70, est il entierement compatible?

merci d'avance

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
sylblr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 1:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour sylblr,
En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: