En prévision de mon passage prochain au D80, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà testé le vieux Nikkor 35-80mm f/4-5.6D sur un D80 ou autre reflex* numérique Nikon ?
J'avais, à l'époque, acheté cet objectif* avec mon F70 et je me demandais ce qu'il valait.
Vu qu'il est "D", je crois qu'il sera parfaitement compatible.
Là où j'ai un gros doute c'est sur sa qualité.
Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages : 23807 Localisation: morges la coquette en suisse
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 11:26 Sujet du message:
salut AlainM_B,
oui il est compatible (mais c'est pas le fait d'etre "D" qui le rend compatible)
cela dit, oui, la qualité risque de ne pas etre au rendez-vous.
en plus sur aps-c, 35mm c'est vraiment loin d'être grand angle*... _________________ ~ en vacances, à bientot ~
blog'n'gal : www.stephh.com
et aussi : www.tendances-nature.net
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK) Boîtiers : - D300 Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum