Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Nikkor MF 45mm f/2.8 (Ai-P) [Topic général] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waverider
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:05    Sujet du message: Nikkor MF 45mm f/2.8 (Ai-P) [Topic général] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai beau chercher je trouve pas d'infos.
Mon revendeur vient d'en rentrer un et il me fait de l'oeuil, des infos?

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D80 - F90X - D70 - F70
Objectifs : - Nik 105mm f/2D AF DC - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Metz Mecablitz 32-MZ3, Contax G1, Contax G 45mm F/2, Mamiya 645 Super, 55mm F/2.8 Mamiya
waverider est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est avant tout un bijou, de qualité Wink ici deux photos monté sur mon D200

Et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il est testé sur photozone ici

Il a l'avantage d'être AiP et d'avoir la puce qui transmets tout les info au boîtier, il fonctionne comme un Afd mais avec MAP* manuel, tous les modes A-S-M-P sont utilisables

C'est le modèle noir qu'il a ton revendeur ? Je sais que les noirs sont recherchés Wink

Et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manoah
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais c'est un bouchon de boitier cet objo Mr. Green
Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
waverider
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non c'est un chrome, parfait état il le fait à 200€, et vu le test pourquoi pas. j'ai toujours était assez adepte des focale* 40-60 en argentique, et en numérique faudra que je teste ça en profondeur.

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D80 - F90X - D70 - F70
Objectifs : - Nik 105mm f/2D AF DC - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Metz Mecablitz 32-MZ3, Contax G1, Contax G 45mm F/2, Mamiya 645 Super, 55mm F/2.8 Mamiya
waverider est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: