Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Nikkor Ai-P 1200-1700mm f/5.6-f/8 P ED IF [Topic général] ~ 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sar NOP
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 23:12    Sujet du message: Nikkor Ai-P 1200-1700mm f/5.6-f/8 P ED IF [Topic général] ~ S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Nikkor Ai-P 1200-1700mm f/5.6-f/8 P ED IF
Mise sur le marché : 1988 - 1998

Exif*

Caractéristiques

Exif*

©Crédit photo Nikon

Voir la liste générale des objectifs.
Et voici le tableau de compatibilité des accessoires pour objectifs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'occasion de Photokina, Nikon Allemagne lance un appel aux possesseurs du AI-S 1200-1700mm f/5.6-f/8 P ED IF zoom* Nikkor de venir exposer leur monstre a leur stand. Les frais d'envoi et l'assurance seront pris en charge par Nikon.

Exif*

Toutes mes photos sont traitees, derawtisees et redimensionnees dans Capture NX.

"Maitriser la lumiere et declencher au bon moment"
Boîtiers : - D2Hs - D2Hs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50 mm f 1,8-22 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr
Tc : - TC-17E II - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Dry-Zone 200, Lowepro Lens Trekker 600 AW, Trepied Dutch Hill + Tete Dietmar Nill, MacBook Pro 17" 2.6 Ghz
Sar NOP est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 0:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je dois en avoir deux ou trpos qui trainent dansla cave...je vais leur en preter un quand même!!!

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babaaast
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nikon serait-il complexé de la venue à la photokina du nouveau MONSTRE sorti chez Carl Zeiss ? Rolling Eyes

Un 1700 mm f/4 pour le moyen format, 256kg, rien que ça...

Ha au fait, le bouchon noir : c'est pas un bouchon mais bel et bien un appareil moyen format. Laughing
Ca donne une vague idée de la taille de la bête. Confused

http://www.zeiss.com/c12567a8003b58b9/Contents-Frame/8baac109cb80bddfc12571e100393a1b

Shocked Wink
Babaaast est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 9:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah non, pas de "0" en trop... Je croyais en voyant le titre au début Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 10:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé mais le mien me sert pour mes macro (couplé biensur avec 3 bagues allonges!!) Mr. Green
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 10:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le boîtier sert de bouchon d'objectif* !!! Mr. Green Mr. Green

mettez-moi un D2X en bouchon !!
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le D2X est livré en accessoire avec...

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sar NOP
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce serait honteux si Nikon ne l'a pas en collection !!! (j'espere qu'ils ont encore la formule de fabrication).
Pour info, sur commande speciale son prix est fixe a 66 000 Euros !

Toutes mes photos sont traitees, derawtisees et redimensionnees dans Capture NX.

"Maitriser la lumiere et declencher au bon moment"
Boîtiers : - D2Hs - D2Hs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50 mm f 1,8-22 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr
Tc : - TC-17E II - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Dry-Zone 200, Lowepro Lens Trekker 600 AW, Trepied Dutch Hill + Tete Dietmar Nill, MacBook Pro 17" 2.6 Ghz
Sar NOP est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ophildeleau
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 11:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

euh... ca sert a quoi? Rolling Eyes

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 400mm f/5.6 APO - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sig 400 à VENDRE pour pièces
ophildeleau est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

paparazzi ? Question ok je Arrow
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je crois que pour un euros de plus il y à un pajero offert!!!

D70stranquil est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loucky
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 2:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai du mal à m'imaginer la taille du machin, c'est trouvable des photos en situation ?

Boîtiers : - FE2 - F801s
Objectifs : - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Zenitar 16mm f/2.8 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Flashes : - SB 24
Autre(s) : vivitar 24 f/2.8
loucky est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loucky
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 3:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je me répond à moi-même :
http://www.mir.com.my/rb/photography/companies/nikon/nikkoresources/zoomsMF/12001700mm.htm
Shocked

Boîtiers : - FE2 - F801s
Objectifs : - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Zenitar 16mm f/2.8 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Flashes : - SB 24
Autre(s) : vivitar 24 f/2.8
loucky est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'etait bon, le temps où les ingénieurs Nikon pouvaient s'éclater sans être bridé par le marketing ou la bourse..... Very Happy
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

66000 euros,ça fait combien de 600f4 et d2xs?... Rolling Eyes
non mais c'est sur que ça ne va pas servier à tout le monde ce genre de cailloux!!ou de rocher devrait on dire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: