Sujet: [A classer] Nikkor 24mm f/2,8 AF-D

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[A classer] Nikkor 24mm f/2,8 AF-D

par Mouse » Mercredi 26 Septembre 2018 7:41

Bonjour,

A vendre pour une amie a qui j'ai fais essayer ma petite collection et qui passe à la version AI-S sur son Fuji. Tout se fera avec moi. J'ai l'objectif sous la main, je l'ai testé, il est en très bon état. J'ai le même: léger, piqué et sympa :)

En vente sur d'autres plateformes.

Objectif Nikkor 24mm f/2,8 version AF-D
Lentilles claires, pas de rayures, pas de brouillard, pas de champignons
Corps en très bon état, quelques micro traces d'utilisation minime, à peine visibles
Fonctionne très bien, mise au point douce, diaphragme propre

Je peux refaire des photos dans de meilleures conditions si nécessaire.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

210 € + frais de port (compter 10 € pour un colissimo recommandé).
Avec bouchons et filtre UV (quelques traces sur le filtre) + pare-soleil (copie générique du Nikon HN-1).

Merci d'avance.

Mouse

Pixel.....
Pixel.....

Olympus OM-D EM-10
Publicité

par vasco » Mercredi 26 Septembre 2018 17:54

:!: REGLEMENT (à lire avant de poster) - Mise à jour du 03/10/2011 :!:

par pyroclastique » Samedi 14 Mai 2005 14:51
Bonjour à tous,

Ce thème est dédié pour toutes vos annonces de ventes liées à la photographie.

Le vendeur est tenu :

De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce .
D'indiquer un prix précis de vente .
D'indiquer au début du titre du message de l'annonce [VDS] .
D'indiquer au début du titre du message de l'annonce [ECH] s'il s'agit d'un échange .
De remplacer [VDS] par [VENDU] une fois la vente terminée ou [ANNULEE] si la vente est annulée. (Sous Mac, les crochets se font ainsi "option/Shift/(" et Option/Shift/)"
Voir ce tuto ici pour modifier ses messages

Sont interdits :

Les liens externes de type E-Bay ou tout autre site de vente en ligne .
De vendre un objet dont la TVA en vigueur n'a pas été honorée
Les commentaires sur les prix .
Les coordonnées personnelles (téléphone,Email, ...) directement sur les annonces .
Tout commerce déguisé ou non n'est pas autorisé sur Pixelistes. De ce fait, pour tout matériel vendu neuf, une explication claire de la provenance est obligatoire. Toute vente régulière de matériel neuf est interdite sur Pixelistes .
La vente directe de matériel faite par une société est interdite sur Pixelistes sans en avoir au préalable fait la demande explicite à un administrateur.
De mettre le prix, des smilles dans le titre ou autres signes visant à attirer l'attention des membres.
D'éditer son annonce en enlevant le prix ou les détails associés à la vente. En effet, pour des raisons légales, toute personne publiant une annonce sur Internet doit pouvoir justifier tous les éléments de la vente en cas de litige.
En cas de modification et/ou suppression du contenu de l'annonce, le vendeur ne sera plus autorisé à accéder aux petites annonces sur Pixelistes
De procéder à une vente en faveur d'un tiers. Le membre proposant un objet à la vente étant le seul responsable de celle-ci

Dans cet espace du forum, les photos du matériel à vendre peuvent être issues de n'importe quel appareil numérique tant qu'elles respectent les maxima suivants : et pas plus de 6 photo par article.

Enfin, toutes les négociations doivent se faire uniquement par messages privés.

Si ces règles ne sont pas respectées, votre message risque d'être supprimé.
De plus, en cas d'avertissement reçu de la part d'un modérateur sur le non-respect de ces règles de bases, vous serez interdit d'accès aux forums "Ventes", "Achats" et "Estimation" en cas de récidive où de non mise en conformité de ces règles.

Photos: 873
vasco

Administrateur
Administrateur

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

Re: [VDS] Nikkor 24mm f/2,8 AF-D à négocier

par vasco » Mercredi 26 Septembre 2018 17:56

Bonsoir,

Merci de demander à la personne qui est le propriétaire de procéder elle même à la vente pour être conforme au règlement.

vasco

Administrateur
Administrateur

vue sur...

Re: [A classer] Nikkor 24mm f/2,8 AF-D

par Mouse » Mercredi 26 Septembre 2018 18:18

Bonsoir,

Ok, je ferme le topic.
Je précise que ce n'est pas le mien car j'ai acheté le même récemment et pour les curieux, non je ne suis pas déjà en train de vouloir le revendre.

L'objectif est chez moi, l'envoi et le paiement se seraient fait avec moi, j'aurais pu ne rien dire, c'est tout comme.
La propriétaire du caillou a des problèmes d'internet, pas de compte sur le forum et ne voulait pas en créer un juste pour poster son annonce. Ayant l'habitude des transactions, j'ai proposé de m'occuper de la vente pour lui rendre service comme je l'avais déjà fait une fois. Bref, loin de moi l'idée d'enfreindre le règlement.

Cordialement

Mouse

Pixel.....
Pixel.....

Olympus OM-D EM-10

Re: [A classer] Nikkor 24mm f/2,8 AF-D

par vasco » Mercredi 26 Septembre 2018 18:26

Bonsoir,

Désolé, aucune suspicion envers toi, je te rassure, mais en cas de litige c'est plus compliqué, et merci de ta franchise de l'avoir dit que tu le vends pour un tiers.

Pour info, je penses que tu auras le même message sur un autre forum qui à un règlement proche de celui de Pixelistes.

vasco

Administrateur
Administrateur

vue sur...

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection