[quote="sylvertech"]Personne???
J'aurais vraiment besoin d'information sur cette lentille puisqu'il vient de baisser encore son prix. Quelqu'un la possède?[/quote]
De rien Sylvertech,
Oui, la qualité de l'image est mieux. J'ai plus les photos test que j'avais faites, mais la luminosité et le rendu des couleurs étaient supérieur et de loin.
j'ai pas sous la main de photos ! je l'utilise pour a peu prés tout intérieur comme exterieur ... sur un D80 ca devient un ( a peu prés ) 50mm argentique ...ideal pour photo reportage ... photos de groupe ... je lui préfére le 50mm pour l'interieur quand j'ai du recul sans quoi c'est le 28 qui s'en charge
Je peux en avoir un d'occasion à 125 euros. Est-ce un bon prix ? La focale me paraît intéressante et en plus s'il pique fort dès la pleine ouverture, c'est parfait !
Bonjour,
posssédant un D200 et cherchant une focale standart, lumineuse et pratique, je suis intéressé par l'acquisition de cet objo.
Quelqu'un peut me faire part de son expérience avec un D200 et diffuser un exemple HQ pour bien se rendre compte de la qualité ?
Je l'ai, et j'avais le d200, mais je l'ai quasi jamais utilisé. A tort je pense. J'ai remarqué surtout de bons contrastes. Autrement, je ne peux en dire plus mais pourquoi pas comparer un jour avec le 24-70 2.8 quie fait double emploi du coup...