| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
AG40 a écrit:Bonjour Starkeeper
Merci pour ton avis, auparavant je sous-exposait à -0,3 voir -0,7 mais j'ai eu l'impression avec le 300mm d'avoir des photos réellement sous-ex,et en plus j'ai le TC 1,4, l'exif ne correspond pas à la focale et à l'ouverture. Et je vient de regarder mon original, pour cette dernière j'ai un soucis de conversion mais elle est quand même un peu surex





AG40 a écrit:Bonsoir
je viens me mêler à la conversation, Starkeeper j'ai vu que tu utilisais CS5 peux tu me dire comment réussir à s'en servir rapidement jusqu'à maintenant c'est un fiasco(un site explicatif ou autre), vu mon grand âge ce genre de logiciel est difficile à assimiler.
En attendant je joins 2 clichés faits aujourd'hui, bien sûr j'ai laissé le TC 1,4
Starkeeper a écrit:.......Avez-vous un petit jeu au niveau de l'interface avec le boitier? En fait, une fois l'objectif verrouillé il y a peut être 2mm de rotation possible.


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités