Merci pour l'info Elglobo.
J'adore faire des portraits, mais comme je disais dans mon message, on dirait qu'il me manque un petit quelques chose. Je vais vous montrer ce que je veux dire.
Voici 2 exemples de photo qu'il semble manquer un petit quelque chose. J'avais faite un mini setting pour l'arrière plan mais.....
1°
Propriété de l'image:
2°
Propriété de l'image:
C'est sûrement l'éclairage qui va faire la différence. En hiver le portrait est mon principal centre d'intérêt pour la photo, car prendre des photos à l'extérieur, j'ai toujours peur de briser la caméra à cause du froid..., mais une fois le printemps arrivé je vais sortir pour prendre des photos extérieur, ( sport, nuit, architecture....)
Quand tu parles de téléobjectif, c'est mon autre choix, mais je trouve ca cher un peut. J'avais en vue le 18-200 Vr, mais à 899$ c'est pas demain la veille que je vais m'acheter cette objectif. Il a aussi le le AF Zoom-Nikkor 70-300mm f/4-5.6G qui est à 189.99$, mais cela vaut-il la peine??? Il a toujours le AF Zoom-Nikkor 70-300mm f/4-5.6D
ED. Sinon as tu quelques choses d'autre à me proposer? une autre marque un autre model?
Pour le flash SB-600 me le recommandes-tu?
Merci et bonne photo
La photo... un moment gravé pour l'éternité.
--------------------------------------------------