| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Björk a écrit:Google est ton ami...
Link a écrit:Björk a écrit:Google est ton ami...
J'ai tapé "Google est ton ami" sur google et voici ce que j'ai pu lire sur le premier site:
Définition de : "Google est ton ami" [Expression]
Ajouté au Dico des mots le 08/04/2005
Façon détournée de dire: tu me fais Ch**r, va chercher toi même ton info sur google !
Voilà voilà...
A+

Björk a écrit:Link a écrit:Björk a écrit:Google est ton ami...
J'ai tapé "Google est ton ami" sur google et voici ce que j'ai pu lire sur le premier site:
Définition de : "Google est ton ami" [Expression]
Ajouté au Dico des mots le 08/04/2005
Façon détournée de dire: tu me fais Ch**r, va chercher toi même ton info sur google !
Voilà voilà...
A+
Incroyable hein![]()

thenorth a écrit:Bonjour à tous,
qui peut me dire si le 85 mm 1,4 est aussi performant en terme de piqué et de bokeh que le 50 mm 1,4 qui m'a bluffé ?
Merci à vous

lviatour a écrit:thenorth a écrit:Bonjour à tous,
qui peut me dire si le 85 mm 1,4 est aussi performant en terme de piqué et de bokeh que le 50 mm 1,4 qui m'a bluffé ?
Merci à vous
Il est même un rien meilleur. La version 1,4 est très nettement supérieure au 85 F1,8. C'est bien plus marqué qu'entre le 50mm F1,4 et F1,8.
thenorth a écrit:lviatour a écrit:thenorth a écrit:Bonjour à tous,
Merci à vous
Il est même un rien meilleur. La version 1,4 est très nettement supérieure au 85 F1,8. C'est bien plus marqué qu'entre le 50mm F1,4 et F1,8.
Merci pour la réponse..
Si j'ai bien compris, le 85mm f/1,4 est largement supérieur au 85mm f/1,8 et que le surcout vaut vraiment la peine ?
thenorth a écrit:Si j'ai bien compris, le 85mm f/1,4 est largement supérieur au 85mm f/1,8 et que le surcout vaut vraiment la peine ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité