| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

kwata13 a écrit:Je possède les même boîtiers que toi (d300s et d700) et viens de recevoir le 16 35 ; le temps maussade ne m'a pas trop permis de faire beaucoup d'essais mais je ne pense pas que tu seras déçu , mis à part la distorsion à 16 mm à po ( facilement corrigeable avec nx2 ou autre) je trouve que c'est un boitier très homogène rapport poids qualité , focales et ouverture . Et très bien équilibré question poids monté sur ces deux boîtiers .

Tu as très bien fait, la 7174 a été faite au 50mm f/1.8kwata13 a écrit:Désolémais je n'ai pas douté de la qualité des photos et de flou artificiel
!! je signalais simplement que certaines n'apparaissaient pas faites au 16 35 et que je m'étonnais que pour les premières ( 7242 et suivantes ) la focale était à F4 sur des paysages dont la pdc paraissait par ailleurs ok à 16 mm.(je ne suis qu'un amateur et c'est une question car j'ai encore beaucoup à progresser !)
ex la 7174 ouverture 3, 2 focale 50 mm . mes propos ne sont pas de porter un jugement de valeur mais simplement de te signaler que le tri ne semblait pas ok .
Merci. J'aime bien ce 16-35mm, mais je préférais toutefois le Tokin 12-24mm monté sur le D300kwata13 a écrit:Ceci dit ce n'est pas grave le 16 35 est pour moi un très bon objectif et tes photos sont là pour en témoigner![]()
Je n'ose même pas parler d'ici .... Température "ressentie" : -12°C ...kwata13 a écrit:bonne journée(enneigée ici en Provence !)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité