Je te conseille le 24-120 f/4 VR
En attendant ton achat, je t'invite à te présenter sur ce topic ; ce serait sympa que les copix puissent faire ta connaissance
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Ludonaute a écrit:Il faudrait voir ce qu'il donne sur le D3x, mais même le D3x n'a "que" () 24Mpix...

Ludonaute a écrit:n1c0las, évidemment, mais la question (en tout cas à mes yeux) n'est pas là![]()
Un objectif ne sera pas plus mauvais sur un D800 que sur un D700, mais il semble quand même légitime de se demander si les objectifs actuels permettront de tirer parti du nouveau capteur (et de l'investissement conséquent qu'il a impliqué).
Car si l'objectif ne peut être plus mauvais, il serait tout de même dommage qu'il ne donne pas de meilleurs résultats monté sur un boîtier plus exigeant.
alexnikon a écrit:merci pour tout les renseignements je voie que le 24-70 2.8 le monde semble laimé beaucoup quesque vous prendreriez
24-120 4 ou 24-70 2.8
merci

gregeve17 a écrit:Attendez un peu il y a le nouveau tamron 24-70 2. 8 STABILISE qui va sortir ... si il est de la meme trempe que le 70-300 VC il va faire mal ....je risque de revendre mon 24-120 F4 ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité