Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Nikkor AF-S 24-70mm f/2.8G ED [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchoulak
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il est pas IF Sad il va s'allonger si on zoom*.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.4D AF
Tchoulak est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
techrecif
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fredd M a écrit:

Il faut savoir que l'avenir c'est: le FF , pour toute les marques.

Pourquoi ?

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 055 PROB + 804RC2
techrecif est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchoulak
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Parce que les details sont plus fins, les bokeh* plus beau et plus progressif, parce que le viseur est infiniment plus grand et plus confortable .....

Parce que la photo au reflex* c'est en 24*36 (argument pas valable) ....

Parce que c'est mieux Very Happy

Objectifs : - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.4D AF
Tchoulak est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RandallBoggs
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tchoulak a écrit:
Il est pas IF Sad il va s'allonger si on zoom*.

Si cela peut te rassurer, d'une part, il est IF ; d'autre part, l'allongement lors de l'action du zoom* est indépendant du fait d'être ou pas IF, propriété qui ne concerne que la mise au point (ex : le 18-70).

RandallBoggs est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoulak
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 23:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah bah oui je suis con .... IF c'est Internal focus* pas Internal Zooming ....

Merci Wink

JujuXL
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 12:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme je rêve de me taper le D3, je ne pourrai pas éviter ce nouveau 24-70. Je sens que ma fin d'année rimera avec désastre financier Mr. Green
Flashes : - SB-800
JujuXL est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helix
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 12:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un futur 17-55 d'occasion Laughing

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : SD 2G teamgroup 150x; SD 2GB Sandisk Extrem III Epson Stylus PHOTO R265; Digipod A2840
helix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JujuXL
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exact! Sauf si je trouve un amateur pour une vente en kit. Ceci dit, du calme! Avant que Nikon ne livre les revendeurs, mon matos a encore beaucoup de temps pour dévaluer Neutral
JujuXL est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nuage
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis comme certains Smile
J'ai vraiment envie de me faire plaisir avec ce fameux D3 et le 24-70 Razz

D'ailleurs, je fais tout pour faire de la place dans mon sac pour les accueillir...et me débarrasser, par la même occasion, de mon 17-55 f/2.8 (voir annonce)... Cool
JujuXL
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon revendeur parle de 800€ à la reprise du 17-55 DX*. Je trouve ça fort peu...
grysbok
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pourquoi changer le 17-55 ? Shocked On perd le grand-angle en plus.
Flashes : - SB-900 - SB-800
Autre(s) : Grip - Lowepro : Stealth D400 & Flipside 200 - Parapluies et pieds de studio
grysbok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui je trouve aussi la décote un peu exagérée des DX* pour l'instant. On dirait selon certains que Nikon vient d'abandonner le format aps-c; ils vont mettre quoi sur leurs D300 alors ? Mr. Green

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Pourquoi changer le 17-55 ? On perd le grand-angle en plus.

Il souhaite au D3...full frame, le 17/55 est DX* pour capteur* APS-C
Donc coéficient 1 et plus 1.5

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'

Dernière édition par Fab_be le Vendredi 14 Septembre 2007 21:41; édité 1 fois
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JujuXL
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

grysbok a écrit:
Pourquoi changer le 17-55 ? Shocked On perd le grand-angle en plus.

Parce qu'une optique DX* sur un D3, c'est bof bof avec une limite à 5 mégapixels et une visée toute rikiki. J'ai essayé, je n'en veux pas. Je ne m'équiperai que pour le full frame.
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le 21 y a une autre présentation à Bruxelles, j'amenerai mes ais fixes pour tester car le D3 ça ira mais le 24-70 aie aie aie, ça commence à faire lourd. au portefeuille surtout Mr. Green

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 41, 42, 43  Suivante
Page 2 sur 43
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: