Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Nikkor AF-S 300mm f/4D IF-ED [Topic général] ~ 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2005 15:27    Sujet du message: Nikkor AF-S 300mm f/4D IF-ED [Topic général] ~ S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Nikkor AF-S 300mm f/4D IF-ED
Mise sur le marché : Août 2000

Exif*

Caractéristiques

Exif*

©Crédit photo Nikon

Voir la liste générale des objectifs.
Et voici le tableau de compatibilité des accessoires pour objectifs.
Ici, retrouvez la page de Nikon France sur cet objectif*.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le test
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
bigwill
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 18:12    Sujet du message: [Help] Nikkor AFS 300 f/4D S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai vu cet objectif* en vitrine d'un Shop Photo à Tours cet après midi en occasion, nickel, pour 730 € (garantie 6 mois Shop Photo qui est un distributeur officiel de nikon). Je voudrais savoir si c'est un bon prix ?
Et comme je n'envisage pas de l'acheter, je vous fait part de l'info Wink

Boîtiers : - D2Hs
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200AW et Nova 4 AW - Monopode Manfrotto 681B - Tripode Manfrotto 190X ProB, rotule Manfrotto 486RC2
bigwill est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui le prix me semble correct.
pourquoi poser la question si tu ne veux pas l'acheter ? Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BO105
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 18:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai payé le mien un peu plus de 1000 €, en état presque neuf.

C'est un super télé, qui avec le coéfficent 1,5 te donne
l'équivalent d'un 4 de 400 mm Argentique.

A ce prix là, tu saute dessus (teste le avant) Cool

BO105 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

300mm x 1.5 = 450mm Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci du tuyau Wink Very Happy

J'ai appelé pour voir s'il y a moyen de s'arranger pour qu'ils l'acheminent au magasin de Paris car pas de vente en VPC Confused
Si c'est possible, je crois que je saute dessus à ce prix Smile
bigwill
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense que Kayou à répondu à la question que posait Stephh : simplement pour en faire profiter un membre du forum, et en plus pour me rendre un peu compte du marché de l'occaz Smile

PS : Kayou, je l'ai pas testé, juste vu en vitrine à coté d'un 70-200 VR* à 2500€ Sad
Mais si tu le veux vraiment, je peux te le prendre et te le poster si ça t'arrange.
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200AW et Nova 4 AW - Monopode Manfrotto 681B - Tripode Manfrotto 190X ProB, rotule Manfrotto 486RC2
bigwill est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 14:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci bigwill mais a priori ils seraient ok pour l'envoyer.
Cependant, ils ne sont pas sûr que ça soit un AF-S Confused
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 12:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On m'a confirmé que ça n'était pas un AF-S
Du coup je ne prends pas Sad
bigwill
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arf .. je diffuse une information érronée, j'en suis navré Neutral En même temps, je l'ai juste vu vite fait en vitrine, je l'ai pas eu entre les mains Crying or Very sad
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 9:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aucun soucis, j'ai appelé plusieurs fois et je sui tombé sur 3 personnes différentes. Deux m'ont dit que c'était un AF-S et il a fallu une parès midi à la dernière pour me confirmer que ça n'était pas un AF-S Wink

Maintenant, j'en cherche vraiment un car pour aller chatouiller les gentilles bebetes au kenya cet été je préfère ça que de m'approcher Mr. Green
Jaco
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je comprends rien à tes démarches...
Voici le lien officiel Nikon
Ce 300 f:4 est bien un AF-S (deuxième ligne)
http://www.europe-nikon.com/details.aspx?countryId=18&languageId=19&prodId=339&catId=125

Mais peut être que le modèle que tu as vu en occasion ne l'est pas...

Dernière édition par Jaco le Lundi 30 Janvier 2006 9:55; édité 1 fois
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne sais pas à qui tu parles Jaco mais pour résumer Wink

bigwill a vu un Nikkor 300 dans une vitrine sur Tour et pensant que c'est un AF-S il nps donne l'info ici pour en faire profiter quelqu'un (très sympa).
Je suis intéressé et appelle le magasin en question et sur 3 personnes, 2 me confirme que c'est un AF-S et il faudra une après midi à la troisième pour me dire que c'est un AF (non S).

Voilà Smile
bigwill
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 13:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kayou a écrit:
Je ne sais pas à qui tu parles Jaco mais pour résumer Wink

bigwill a vu un Nikkor 300 dans une vitrine sur Tour et pensant que c'est un AF-S il nps donne l'info ici pour en faire profiter quelqu'un (très sympa).
Je suis intéressé et appelle le magasin en question et sur 3 personnes, 2 me confirme que c'est un AF-S et il faudra une après midi à la troisième pour me dire que c'est un AF (non S).

Voilà Smile

Moi je voulais juste rendre service à qq'un. Je cherche plus un zoom* qu'une focale* fixe alors si ça peut rendre service que de donner les bons coups que l'on voit Cool

Sinon, je comprend ta démarche d'un 300mm pour ne pas trop t'approcher Very Happy

Boîtiers : - D2Hs
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 15:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quels TC max peut on mettre sur cet objectif* tout en gardant les automatismes ?
Le TC-14E passe sans problème -> f5.6
Qu'en est-il des TC-17 et TC20 (faut pas rêver pour ce dernier Confused )

Merci Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: