| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Mimi40 a écrit::coucou2: lviatource reportage. Il doit être heureux ton 50mm

lviatour a écrit:Mimi40 a écrit::coucou2: lviatource reportage. Il doit être heureux ton 50mm
Il m'a rien dis en tous cas

pierrem a écrit:ertainement dit : ''Viens voir j'ai des frères tout aussi génaux que moi ''![]()
Et toi tu auras encore envie de lui faire plaisir

pierrem a écrit:Le sac de ta femme ?

lviatour a écrit:Coup de bol, premier jour avec le nouveau 50mm 1,4 et déjà un reportage à faire cette après-midi qui colle bien au 50mm, j'ai fais le reportage complet au 50mm. Un reportage sur un artiste sculpteur dans un petit atelier plein de brol, la grande ouverture était idéale pour isoler les sujet.
Et le reportage complet ici:
http://www.lucnix.be/v/Corporate/arts/D ... ?g2_page=2
.

davidmars92 a écrit:Bonjour à tous,
C'est vu cette objectif en solde à la fnac aujourd'hui et j'ai voulu avoir plus d'info dessus. Du coup direction les pixelistes.
Petit problème, 225 pages à lire. Bon j'avoue je n'ai pas tous lu. Désolé.
Alors j'aurai une petite question.
Cette objectif est il adapté pour faire de la Macro. A première vu j'ai l'impression que non mais je suis qu'un débutant et je ne suis pas sur du tout.
Ensuite je souhaiterais savoir si la différence avec le NIKON 50mm AF-S Nikkor f/1.8 G est la motorisation. Et l'ouverture qui à l'air moins grande sur celui-ci. En effet vu la différence de prix j'aimerais connaître les différences entre l'un et l'autre.
Je vous remercie d'avance.

davidmars92 a écrit:Bonjour à tous,
C'est vu cette objectif en solde à la fnac aujourd'hui et j'ai voulu avoir plus d'info dessus. Du coup direction les pixelistes.
Petit problème, 225 pages à lire. Bon j'avoue je n'ai pas tous lu. Désolé.
Alors j'aurai une petite question.
Cette objectif est il adapté pour faire de la Macro. A première vu j'ai l'impression que non mais je suis qu'un débutant et je ne suis pas sur du tout.
Ensuite je souhaiterais savoir si la différence avec le NIKON 50mm AF-S Nikkor f/1.8 G est la motorisation. Et l'ouverture qui à l'air moins grande sur celui-ci. En effet vu la différence de prix j'aimerais connaître les différences entre l'un et l'autre.
Je vous remercie d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: pierrem, sam-suphy et 1 invité