Olgaflow a écrit:Bonjour
Cela cartonne sec ici en ce moment
Perso je ne vois pas de problème à poster des photos de fleurs avec ce cailloux si il y a une recherche dans la composition et la PDC .
Cela met en exergue les qualité de l'objectif tout autant que des portraits ou autre détails urbains qui moi me laisse dans 95% des cas imperméable.
Je me sert de ce 50mm quasi uniquement pour mes photo de chats n'en déplaise à Azety

et je trouve qu'il fait très bien le boulot

Publier des photos avec une recherche dans la composition et la PDC mettant en exergue tant les qualités de l'objectif que de celles du photographe... 
Je te trouve bien raisonnable, sur le coup, Olgaflow...
Publier des photos sans valeur dans l'esprit même de leur auteur, le cas échéant accompagnées d'une petite légende sybilline pour en renforcer l'effet
mouchoir rouge, dans la seule idée d'affoler la meute: cela peut avoir son charme également...
Mais loin de nous l'idée de nous en prendre aux fleurs ou à quelque autre de tes sujets fétiches, une petite abeille crevée gisant misérablement au centre d'un fond uni cramé peut tout aussi bien faire l'affaire...
Ce n'est plus de la photographie, c'est de la malice, on est bien d'accord?
Et ses avocats qui interviennent la main sur le coeur deviennent les dindons de la farce.
Moi ça me fait rire...
reneesteve!
UNE AUTRE! UNE AUTRE!