Mais le coup des "problèmes" (même si Nikon dit que ça n'en est pas), ça refroidit un peu .....
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

otto a écrit:Par contre j'ai trouvé un défaut dont personne ne parle, le nouveau parasoleil n'étant pas droit à l'avant, il est impossible de poser l'objectif debout verticalement lors d'un changement d'optique. Vraiment pas pratique...

otto a écrit:Ce week-end j'ai pu utiliser mon nouveau VRII avec un D3S loué et je dois dire que j'ai été bluffé par la rapidité de l'AF et surtout je n'ai jamais eu de pompage sur 2000 photos alors que le VR se "perdait" quand même bien des fois. même en position non" FULL"
lviatour a écrit:otto a écrit:Par contre j'ai trouvé un défaut dont personne ne parle, le nouveau parasoleil n'étant pas droit à l'avant, il est impossible de poser l'objectif debout verticalement lors d'un changement d'optique. Vraiment pas pratique...
Et j'ajoute que sa construction est plutôt légère par rapport au reste de l'objectif....

otto a écrit:Superbe objectif, mais on oublie de dire que le VR n'était pas très fiable et avait tendance à faire des claquement bizarre ou même à se bloquer...ce qui bloquait aussi l'AF! D'après mon marchand qui fournit de nombreux pro, mon cas n'était pas isolé, et il y a de nombreux retours pour réparation qui pouvait être très coûteuse si hors garantie.
...

dide a écrit:Avez vous déjà tester si le parasoleil de la V1 fonctionne sur un objectif V2 ?
Merci
Didier

lviatour a écrit:dide a écrit:Avez vous déjà tester si le parasoleil de la V1 fonctionne sur un objectif V2 ?
Merci
Didier
Il faudrait avoir un VR1 sous la main pour tester ;-

lviatour a écrit:dide a écrit:Avez vous déjà tester si le parasoleil de la V1 fonctionne sur un objectif V2 ?
Merci
Didier
Il faudrait avoir un VR1 sous la main pour tester ;-

Utilisateurs parcourant ce forum: simpho et 4 invités