| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

pichonpa a écrit:je viens de récupérer mon VR1 du SAV, il fonctionne maintenant à merveille,
et je vais me séparer de mon VR2 acheté très récemment , pour m'aider à financer un D3s
si cela intéresse quelqu'un, et bien mp bande de veinard!
je vais le mettre en annonce ce week end je pense.

lviatour a écrit:pichonpa a écrit:je viens de récupérer mon VR1 du SAV, il fonctionne maintenant à merveille,
et je vais me séparer de mon VR2 acheté très récemment , pour m'aider à financer un D3s
si cela intéresse quelqu'un, et bien mp bande de veinard!
je vais le mettre en annonce ce week end je pense.
Vend plutôt le vr1 non? Pour garder le vr2 sur le D3s

pichonpa a écrit:ca j'aimerai bien, mais y a 1000 de différence!
et puis le VR1 n'est pas si mal, doesn't it?

holo a écrit:mode perfidie "on"
et chasseur d'images dit aussi dans la page suivante que c'est honteux de la part de nikon de ne pas annoncer la couleur dans les docs techniques sur le rapport de reproduction maxi, nettement moins bon que le VR1... alors que ces mêmes docs vantent la distance mini de mise au point à 1,40 m à toutes les focales.

holo a écrit:mode perfidie "on"
et chasseur d'images dit aussi dans la page suivante que c'est honteux de la part de nikon de ne pas annoncer la couleur dans les docs techniques sur le rapport de reproduction maxi, nettement moins bon que le VR1... alors que ces mêmes docs vantent la distance mini de mise au point à 1,40 m à toutes les focales.

Utilisateurs parcourant ce forum: simpho, vinz26 et 4 invités