| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
rolextra a écrit:....le 17-55 n'est pas Nano. J'ai essayé celui-ci sur le D700 en mode DX et le 24-70mm en mode FX.....la différence de rendu n'est pas très perceptible à mes yeux.
Le nouveau sac photo, un Kiboko de Chez Gura Gear arrivé cette semaine direct des USA (erreur fatale car il en prend le bougre, il est ENOOORME, tout rentre et il reste de la place) donne un look de sherpa Tensing.

alain x a écrit:Pour installer un 70-200VR sur une platine Arca-Swiss, RRS propose cette semelle de remplacement la LCF-10 :
http://reallyrightstuff.com/QR/06.html
Je crois voir que la semelle amovible du nouveau 70-200VR est identique à celle de l'actuel, seul le collier a un profil plus bas.
La LDF-10 se clipse en place de l'embase d'origine, et fonctionne également sur leur collier de pied sur le 300/4AFS.
Bien sur, Nikon aurait pu fraiser sa semelle selon le standard Arca, mais du coup, Gitzo, Manfrotto, et tous les autres qui s'évertuent à faire un standard différent auraient été vexés.
hervelino a écrit:abies, ornythorinx, Youry,![]()
RECOMMANDATION Sortie photo Pixelistes...
Pour faciliter l'organisation des prochaines rencontres, pensez à renseigner votre localisation dans votre profil en indiquant votre « localité » et non en indiquant uniquement un pays, une région où un département...Cela nous permet de positionner des Sorties photo au plus près des membres et de les alerter quand de nouvelles Rencontres Pixelistes sont lancées…
![]()
Pour en savoir plus --->> Organisation des Sorties photo- Calendrier des Sorties photos
- Les albums photo...:new:
Bonne Rencontre Pixelistes

Youri, ici c'est le topic du 70-200

Utilisateurs parcourant ce forum: pierrem, sam-suphy et 1 invité