vu le prix annoncer je suis de plus en amoureux de mon vr1
de toute facon, pour les interresses, on le trouvera ici ( usa) debut janvier sous les 2000 dollars us
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

ericn69 a écrit:je viens d'appeler ma boutique photo, ils baissent le prix du 70-200 VR1 de 50% pour vider le stock avant l'arrivée du nouveau!!!

granada a écrit:Abies,
Certes, il y a toujours des contraintes techniques, mais Tamron fait un 28-75 F2,8 qui est bien moins volumineux que ces équivalents Nikon et Canon sans avoir pour autant un rendement optique indécent. Imaginez le avec des verres spéciaux et autres traitements nano ou Fluorite. Je suis convaincu que c'est possible.
Mais bon, c'est un autre débat et si les perfs sont là je prendrai ce caillou car il me faut un 200 mm lumineux mais pas au prix du fixe qui ouvre à 2.
love.cure a écrit:Riton
Tu as parfaitement raison le 24-70 AFS ED N f/2.8 de NIKON est une véritable BOMBE , je l'adore et il ne décroche plus de mon D700, le couple est démoniaque !!! tu ne regretteras pas ton achat c'est clair

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité