ninjasiatik a écrit:... et si c'est bon
Et si c'est bon, je t'envoie mon adresse par MP pour avoir une boîte de chocolat
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
LeColosse a écrit:ninjasiatik a écrit:... et si c'est bon
Et si c'est bon, je t'envoie mon adresse par MP pour avoir une boîte de chocolat

Georges 51 a écrit:Je viens de faire réparer le mien (350 €) après qu'il soit tombé en panne... (Il refusait de descendre en dessous de 6 mètres pour la mise au point.)
moka1985 a écrit:Georges 51 a écrit:Je viens de faire réparer le mien (350 €) après qu'il soit tombé en panne... (Il refusait de descendre en dessous de 6 mètres pour la mise au point.)
Georges 51, tu as fait réparer auprès du SAV Nikon directement ?
J'ai exactement le même soucis (sauf qu'il bloque aux environ de 4m).
Le prix des forfaits réparation fait assez mal

stephh a écrit: bah elle est toujours au catalogueToujours est-il que la version af-s est une bombe, et peut-être même un poil plus piqué que son remplaçant le 70-200 (selon les dires de certains).
Si tu tombes sur une bonne occasion, tu ne peux pas te tromper avec un objo comme ça !
Fred14 a écrit:Bonjour,
Ayant cet objectif et en constatant d'années en années ses qualités de lumière de rapidité d'AF (toute la différence de cette version "S"), et une qualité de fabrication irréprochable ... Pour moi c'est un bon prix !
Bon achat !

Georges 51 a écrit:Deux incidents strictement identiques… c’est le début d’une épidémie… Voire d’une malfaçon !
Etant donné que nous n’utilisons pas forcement nos télé « zoom » pour photographier la pointe de nos chaussures ce problème n’apparait pas tout de suite… ET pourtant, un jour, voulant descendre en dessous de 6 mètres pour moi et 4 mètres pour MOKA la mise au point devient impossible ! Celle-ci se met en buté aux distances précédemment évoquées. Que ce soit automatique ou manuelle ?
Le passage Boulevard Beaumarchais coute 350 € (mais il aurait pu approcher « aussi » 500 €
Certains d’entre vous auraient-ils rencontré ce problème ?
Vos réponses deviendront intéressantes dans la mesure où nous parviendrons à en cerner les causes. Car, comme beaucoup, je prends, nous renons un soin maladif de notre matériel et rien que je n’ai pu faire me permet de dire c’est ma faute
Merci de vos réponses et participation

Pascal64 a écrit:Hello,
Pas de soucis pour le mien, il fait la MAP à 2,5m![]()
... avec un sujet qui vient de face
...et j'ai eu beaucoup de mal pour obtenir une photo nette a F3,5 /200 mm avec mon D700
... en mode C.(vitesse autour du 1/1000ème)
Ce w-end, j'ai pris des enfants en mouvement, capricieux aussi cet AF qui cherche tout le temps... J'ai donc oublié le mode C et
suis revenu à la bonne vielle technique du point unique qui semble donner de meilleurs résultats.
Qu'en pensez vous ? Suis-je le seul à avoir des déchets à 200mm ?
Merci par avance pour vos réponses.
Pascal

Utilisateurs parcourant ce forum: pierrem, sam-suphy et 1 invité