| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
j-devil a écrit:waaa tu le revends déjà ? hihi Mais tu as raison y'en a plein qui le désire et qui en aurons une meilleur utilité, en tout cas mon zeiss 100 f2 je suis pas prêt de le vendre.
Up pour un pix très sympa et très soigneux.
Et un conseil : s'il vous propose d'essayer son 200f2 , faites gaffe après on en veux un aussi ;p
Bonne vente ami pix
Il a l'air encore plus neuf que quand je l'ai acheter !
leonsta a écrit:j-devil a écrit:waaa tu le revends déjà ? hihi Mais tu as raison y'en a plein qui le désire et qui en aurons une meilleur utilité, en tout cas mon zeiss 100 f2 je suis pas prêt de le vendre.
Et un conseil : s'il vous propose d'essayer son 200f2 , faites gaffe après on en veux un aussi ;p
Bonne vente ami pix
salut ! Et oui, tu vois, encore des compromis … je ne peux pas avoir les deux triplettes … celle des 1,4 et celle des zooms 2,8 dont j'ai beaucoup de mal à me passer ... c' était chaud comme défit, faire des spectacles avec que des fixes ... très formateur, mais moins de tofs à l' arrivée … alors je retourne vers les zooms, en gardant le 200 f/2, bien évidemment![]()
![]()
Merci de ton passageet profite bien du Planar, que je suis heureux d' avoir posséder une année … un autre must !
Tu as toujours ton 300/2,8 ?
j-devil a écrit:leonsta a écrit:j-devil a écrit:waaa tu le revends déjà ? hihi Mais tu as raison y'en a plein qui le désire et qui en aurons une meilleur utilité, en tout cas mon zeiss 100 f2 je suis pas prêt de le vendre.
Bonne vente ami pix
salut ! Et oui, tu vois, encore des compromis … je ne peux pas avoir les deux triplettes … celle des 1,4 et celle des zooms 2,8 dont j'ai beaucoup de mal à me passer ... c' était chaud comme défit, faire des spectacles avec que des fixes ... très formateur, mais moins de tofs à l' arrivée … alors je retourne vers les zooms, en gardant le 200 f/2, bien évidemment![]()
![]()
Merci de ton passageet profite bien du Planar, que je suis heureux d' avoir posséder une année … un autre must !
Tu as toujours ton 300/2,8 ?
Et ben voilà qui est fait il sera pas rester longtempsTu as trouver un 14 24?
Et oui j'ai toujours mon 300 2.8, je suis encore en réflexion de le vendre (200 F2 en tête ;p ) Sur le terrain, j'ai déjà le 500 mon dos ne supporte pas les 2 ensemble haha
Retourner vers Achats et ventes terminés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités