là il est en 6ème position.
mais bon, c'est juste mon avis...
t'as fait une grosse soupe en fusionnant
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

stephh a écrit:t'as fait une grosse soupe en fusionnant

Riton a écrit:Je suppose que ce nouvel objectif qui est stabilisé, doit me permettre de travailler dans d'aussi bonnes conditions... Je veux dire qu'avec un 3.5 stabilisé, on doit pouvoir faire au moins aussi bien en faible éclairage qu'avec un 2.8 non stabilisé ... Que pensez-vous de cette élucubration ???

abraben a écrit:Soit le site que tu cite a fait une erreur, soit Nikon et toutes les signatures des pixelistes se trompent sur l'ouverture du 18-70...
Riton a écrit:Je suppose que ce nouvel objectif qui est stabilisé, doit me permettre de travailler dans d'aussi bonnes conditions... Je veux dire qu'avec un 3.5 stabilisé, on doit pouvoir faire au moins aussi bien en faible éclairage qu'avec un 2.8 non stabilisé ... Que pensez-vous de cette élucubration ???

Riton a écrit:Merci de vos commentaires.
Cependant, en intérieur c'est surtout le grand angle qui m'intéresse, donc le 3.5 stabilisé qui doit bien valoir le 2.8... Les autres focales c'est plutôt pour l'extériuer, ou il y a généralement de la lumière... Et puis j'ai remarqué que dans cette situation les objectifs donnaient souvent le meilleur d'eux-mêmes plutôt vers 5.6 que vers 2.8 ( Même mon très bon Nikkor 180 2.8 )
Mais peut-être y a-t-il une faille dans ces réflexions...
Et puis il reste qu'il faudra voir les avis et les tests...
Utilisateurs parcourant ce forum: pierrem et 0 invités