Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Nikkor AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR [Topic général] ~ New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manue
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 12:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense que la côte de 18-70 , déjà très nombreux sur les petites annonces ,
va s'écrouler dès l'arrivée de ce 16-85 VR* , surtout s'il est à la hauteur et
sous la barre des 600 €

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG
Manue est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mokaille
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 13:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors n'attends pas pour vendre le tien Mr. Green

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : MB-D200 - Spyder2 express - pied MANFROTTO 190D + rotule 141RC - Lowepro Flipside 300 - Fuji F650
mokaille est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riton
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cédric, c'est que moi je n'ai pas le 17/50, sinon je le garderai certainement aussi... Je n'ai pour grand angle* que le 18/70 qui n'est pas mauvais, mais j'aimerai un peu plus grand angle* et un peu plus utilisable en intérieur sans flash*. C'est pour cette raison que le nouveau Nikkor m'intéresse, pour faire pls que le 18/70... Et pour le reste, j'ai de bonnes focales fixes...
Je me demande combien on peut revendre un 18/70...
http://www.flickr.com/photos/velanio2

Et de me faire part de vos commentaires et suggestions...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF
Riton est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saxo52
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le 18-70 a une ouverture de 4.5 à 70 mm alors que le 16-85 est moins lumineux à sa focale* max. Quitte à prendre un 3.5-5.6, autant prendre le 18/200 VR*, dont le VR* est de la même génération (gain théorique de 4 vitesses) étant donné qu'il coûte à peine plus cher.

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 4500
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10; CF EXTREME III 4G; Capture NX; Sac lowepro slingshot 300 AW; Tripod Slik Able 300 DX avec rotule ball
Saxo52 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riton
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 0:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, mais 16 mm c'est un vrai grand angle*... et c'est ce que je recherche... Après je complèterais bien avec le 70/300 qui semble très bien... Ainsi je couvrirais tout ce qui est utile en voyage, conservant mes focales fixes pour les moments où j'ai tout mon temps...
Reste à voir la qualité de ce nouvel objectif*...

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF
Riton est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sexyloup
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 0:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

autant prendre un 18-200 VR* pour un meilleur range, le prix et pareil, tu le trouve pour 650 euros
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : pied manfroto 055mf4 pro carbone
sexyloup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Riton
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 12:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais quand-même, 16-85 + 70-300, si c'est de qualité c'est quand-même assez génial !

Matt262
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mouai ça fait un bon chevauchement, il y a du grand angle* et du téléobjectif*, il y a plus qu'a avoir du piqué et de la bnne ouverture. ^^
Matt262 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ils va certainement beaucoup baissé, il ne se vendra pas autrement c est clair. Il ne peux pas couter aussi chers que le 18-200, comment ils peuvent l afficher a ce prix, c est du m importe quoi.

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
lou-lou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lologramme
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un autre lien sur le p'tit nouveau :http://www.dpreview.com/news/0801/08012909nikkor1685vr.asp

Au passage le prix indiqué sur DPreview est de 642 € ! (ça baisse vite Mort de rire)
Autre(s) : GRIP MB-D10 - CANON G7
lologramme est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 12:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me doutait, c est mathématique, si il coute aussi chers que le 18-200 c est clair que personne ne l achètera c est évident, il faut attendre, tous ce qui vient de sortir est chers. Ils font expres sans doute ? le peu qu ils vendent en attendant c est toujours ca !

Riton
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout va dépendre de sa qualité... S'il est très bien, la position grand-angle de 16 mm est quand-même un atout important... En ce qui me concerne, elle m'évitera la necessité d'acheter un zoom* grand-angle du type 12/24, et remplacera mon actuel 18/70 que je revendrai... Et comme j'ai un très bon 180mm, j'arriverai à me débrouiller en attendant l'achat futur du 70/300... (C'est vrai que dès que l'on voyage ou se promène avec d'autres personnes, c'est assez difficile de changer d'objectif*... Il m'arrive souvent de transporter un sac lourds d'objectifs, sans avoir le temps de les utiliser... Et là il est certain que le 18/200 doit être très utile...

Oribat
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est un produit typiquement bâti pour proposer des kit à prix attractif; D300 et futur D90? + 16/85 stabilisé, feront c'est sûr une offre solide face à la concurrence.
Oribat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manue a écrit:
Je pense que la côte de 18-70 , déjà très nombreux sur les petites annonces ,
va s'écrouler dès l'arrivée de ce 16-85 VR* , surtout s'il est à la hauteur et
sous la barre des 600 €

deja en vente pour livraison debut mars au prix de 679 euros

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou-lou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce zoom* a 680E, perso, je ne prends pas, il baissera encore c est sur, autrement le range est plus interressant que le 18-70 c est sur et il est VR*, ca fait oublier son ouverture qui est des plus classique f3,5-5,6.
Affaire a suivre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 3 sur 54
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: