Quant à Angelinght, quelle surprise, je te croyais au bout du monde. Ca fait plaisir d'avoir des traces de vie sur ce fil. Amicalement José
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Quant à Angelinght, quelle surprise, je te croyais au bout du monde. Ca fait plaisir d'avoir des traces de vie sur ce fil. Amicalement José

Chtit_tom a écrit:José68 a écrit:... concernant le portrait intérieur, pas de problème, tu peux travailler tranquillement sa flash, il faut simplement augmenter les "ISIO". J'en ai fait l'expérience avec mon D300s. ...
Je rejoins José68 sur ce point. Moi j'en ai fait l'expérience avec mon D90. Et c'est juste de la tuerie.
Le piqué est hallucinant. Il fait grand jour dedans même en pleine nuit.
On se fait très bien à la bague au bout de quelques heures d'utilisation. malgré ma crainte quelques post plus haut.
Pour les filtres je suis pas un grand fan. Vu que je me sert toujours de mes objo avec les pare-soleil, je ne considère pas forcément cela utile. Je me suis quand même promis d'en mettre un lorsque je retournerai sur un terrain de cross. Avec les projetions de terre/sable. J'en avais un seulement sur mon ancien 70-300.
Jeff tu n'as pas de perte de piqué avec tes filtres ?
C'est ce dont j'ai un peu peur ...
Emilien a écrit:Si çà intéresse quelqu'un je vais s'en doute passer au FX bientôt et du coup revendre le 17-55 DX, pour les intéressé n'hésitez pas à me MP
mais je préfère les images que je produit avec ce joujou sur le D300 plutôt que son grand frère le 24-70 monté sur le D700. Peut-être une meilleure profondeur de champ avec le 17-55...? Ou c'est autre chose mais je n'ai pas encore trouvé quoi.

Utilisateurs parcourant ce forum: pierrem et 0 invités