| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Stefon

bibou65 a écrit:j'ai un 18-200 VR et je vais avoir un 18-200VRII dans pas long.
comment puis-je faire pour tester la différence du VR ?
et est-ce que les objo sigma sont bien niveau qualité avec un boitier Nikon ? car si je me trompe pas on trouve des objectif vraiment pas cher avec de sacrer zoom comparer au Nikor
Yota a écrit:bibou65 a écrit:j'ai un 18-200 VR et je vais avoir un 18-200VRII dans pas long.
et est-ce que les objo sigma sont bien niveau qualité avec un boitier Nikon ? car si je me trompe pas on trouve des objectif vraiment pas cher avec de sacrer zoom comparer au Nikor
Si seul le long range t'attire, Tamron fait un 18-270

bibou65 a écrit:Yota a écrit:bibou65 a écrit:j'ai un 18-200 VR et je vais avoir un 18-200VRII dans pas long.
Si seul le long range t'attire, Tamron fait un 18-270
comme j'ai un 18-200 qui est pour moi un très bonne objectif je pense pas prendre un 18-270 mais plus genre 200 a 500 si ca existe ou bien grand angle.
Mais j'ai entendu dire que sur un objectif trop "large" du genre 18-200 on perd énormément en qualité comparer a un 18-24 etc. c'est juste ?
Yota a écrit:Il existe aussi un sigma 50-500 pas trop mal son aime sigma...

bibou65 a écrit:j'ai un 18-200 VR et je vais avoir un 18-200VRII dans pas long.
bibou65 a écrit:une amélioration de la distortion ? comment puis-je faire pour voir les différences (ou les tester) ? et s'est quoi exactement le problème de distortion sur le 18-200 ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités