| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

tenjoutengui a écrit:Yota, je vois du bruit partout sur tes photos !!!!
Yota a écrit:Etant également utlisateur d'un bridge pana fz28, je peux dire qu'il n'a pas à rougir devant bien des reflex entrée de gamme, dernièrement comparé aux resultats d'un eos 350D.... je suis trés satisfais de ce bridge que j'utilise encore, jetez un oeil par ici pour voir un bon bridge en action
Pour passer à un niveau supérieur, je ne pouvais envisager qu'au "minimum" un D90, en perdant en polyvalence moins que ce que je gagne en piqué (excellent pourtant, mais 280€ le pana, 700€ de plus pour mon nikon).
J'ai un temps pensé au 18-200... mais j'avais le sentiment que le 18-105 a un meilleur piqué pour un rix trés abordable.

Stefon a écrit::vbnono:
...seul argument contre reflex + 18-200 = Poids (en comparaison d'un bridge)

pti-tigrounet a écrit:Hello, à tous ceux qui se demandent encore comme moi à quoi ressemble le blocage du zoom :
Image remplacée par l'URL http://www.freeman59.fr/wp-content/uploads/2009/07/d300s_18_200_ii_i1.jpg
Yota a écrit:tenjoutengui a écrit:Yota, je vois du bruit partout sur tes photos !!!!
Et tu as raison, surtout sur la première! Maintenant, trouves tu que ce soit génant sur 90% d'entre elles?
Je crois qu'il ne faut pas se le cacher, la polyvalence à un prix, que ce soite en bridge ou en reflex : du bruit en iso>200+dynamique et profondeur moyenne pour le bridge, et une perte de luminosité+perte de détails ds les angles+dynamique molle+poids pour un range reflex comme le 18-200.
Stefon

Cavil a écrit:Bonjour , possesseur du 18-70 j'envisage a terme de passer au 18-200 , question de praticité.

Utilisateurs parcourant ce forum: Sigfried et 2 invités