| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Mcfly a écrit:Merci beaucoup, comme quoi tout est question de goût, sur d'autres forums, les critiques sont loin d'être tendres, ou alors mes photos passent inaperçues, mais j'essaie de persévérer, mais par pitié ne vous sentez pas tout petit, rien ne mérite que l'on sente "inférieur" à une autre personne ou l'inverse, le plus important, c'est que vos photos vous plaisent, que vous preniez du plaisir à en faire.

maofun a écrit:j'ai parcouru ton flickr et j'ai apprécié ta technique, ton oeil, ta créativité derrière lesquels se cachent une intelligence et une sensibilité enrichies d'une variété de sujets photogéniques bien choisis. A voir tout ça on se sent tout petit. Respect.

Mcfly a écrit:Pose longue mon ami et surtout un ciel sans pollutionou très peu
tu peux voir les exifs des photos sur mon site (clique sur la photo )
didiergm a écrit:Mcfly,
Une grande variété de sujets, mais quelques points commun: la technique est là et bien là tant à la prise de vues qu'au labo et l'oeil est aux aguets. On peut se détendre et tout simplement apprécier, (ou pas, là ce sera à chacun de voir) tes clichés.
Si ce n'est déjà fait, ouvre ton propre fil et met un lien dans ta signature, je m'abonne direct, car ici ce n'est pas trop le fil pour parler en détails de tes clichés, ce qui est très dommage.
Amicalement

Tibox a écrit::coucou2: Voilà mes 1eres photos avec ce 35mm f/1.8 tout juste déballé suite à mon passage à HK hier. Monté sur un D5100.
C'est aussi mon 1er post, mon 1er reflex et donc aussi ma 1ere expérience qui est en train de s’enrichir en vous lisant,je file me présenter dans la section idoine...
1)
2)
3)
4) Un instantané pris dans le TGV ce matin
Je commence à lece caillou !

huguele a écrit:McFly,Bravo pour tes clichés
Elle m'intéresse aussi celle-là mais je n'arrive pas à voir les EXIFS. Peux tu m'indiquer juste : ISO, Tps de pose et diaph. Merci d'avance.
Mcfly a écrit:Je crois que c'est 1600 isos, ouverture de f2 et pas plus de 10 secondes de temps d'obturation, je ne suis pas sur

pjskyman a écrit:Mcfly a écrit:Je crois que c'est 1600 isos, ouverture de f2 et pas plus de 10 secondes de temps d'obturation, je ne suis pas sur
800 ISO, 13 s à f/2 pour la première. 1000 ISO, 8 s à f/1.8 pour la seconde. Elles sont intéressantes tes photos car elles montrent la faible coma de cet objectif et les facultés du D7000 a générer relativement peu de bruit (compte-tenu de la sous-exposition du fond du ciel lui-même) à des valeurs d'ISO autour de 800 à 1000. En revanche, les défauts sont mis en exergue, à savoir une légère courbure de champ à pleine ouverture à l'infini, et sur ton exemplaire un net décentrage. Si tu avais voulu faire des agrandissements A3 ou plus de grande qualité, il t'aurais fallu fermer au moins d'un cran encore, au risque de provoquer des trainées d'étoiles encore plus longues avec la durée croissante de la pose.
Utilisateurs parcourant ce forum: pierrem, sam-suphy et 0 invités