J'ai trouvé une photo de plaque constructeur sur le net
Lorsqu'il s'agit d'un AFS-II c'est bien inscrit sur cette plaque, comme tel..
C'est donc bien un AFS-I dans mon annonce, j'avais d'ailleurs lu dans le forum que certains pixelistes trouvaient qu'il piquait d'avantage que la version II sur un capteur FX..

J'ai fais confiance et sans pour autant avoir pu comparer, j'ai été satisfait.
***************************************************************************************************************
Histoire de garantir le vendeur comme l'acquéreur, je vous informe que pour avoir déjà essuyé une transaction "malheureuse" , les règles de bonne conduite qui seront les suivantes :
- Toute la transaction doit faire l'objet de messages rédigés par écrit soit sur le forum soit par le biais des messages privés du forum ou mail direct (aucune transaction par telephone, uniquement pour finaliser rencontres et/ou livraison définitive)
- Paiement par virement avant la livraison par Chronopost ou espèces (déposées conjointement en guichet) si livraison en main propre.
- La livraison se fera par le biais d'un transporteur réputé, une assurance correspondante au montant de la transaction sera contractée par le vendeur. L'adresse de livraison devra obligatoirement être celle figurant sur l'attestation fournie par l'acquéreur (Quittance Eau/Gaz ou EDF de moins de 3mois) cette attestation devra porter le même nom que celle figurant sur la copie de pièce d'identité fournie).
- Le paiement se fera en une seule fois.
Désolé pour ce layusse, mais chat échaudé craint l'eau froide..