Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Nikkor AF-S VR 70-300 mm f/4,5-5,6G IF-ED [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 121, 122, 123  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helveto
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 18:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comment sais-tu que c'est chez çagan ? fort ! Non, il semble que c'était uniquement l'exemplaire du représentant. Mais bon, il semble que la vente devrait commencer début septembre....

Amitiés

Boîtiers : - D200 - F90X
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-R200 - SB-R200 - SB-29s
Autre(s) : Nikkor 20/3.5, 24/2.8, 28/2.8, 35/2, 50/1.4, 60/2.8 Micro, 105/2.8 Micro, 500/8 Reflex, 28-70, MTO 1000/10, flashmètre Minolta IV, etc, etc.
helveto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 18:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

même octobre pour ce modèle Neutral

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niels
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok, merci helveto

Je n'imaginais pas d'autre magasin veveysan où tu aurais pu entrer avec ton D200 en bandouillère et discuter avec le représentant Nikon. C'est un peu mort, en dehors de çagan... Mais j'aurais pu me tromper, évidemment... Very Happy

Même si c'est octobre, il risque d'être disponible en nombre avant le 18-200... (sauf si les testeurs s'allient pour le déclarer comme le tueur de télézooms pros cleins)

Boîtiers : - D200 - FA
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
niels est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
Tu penses que le 70/200 2.8 est largement au-dessus ? Je pense qu'il l'est aussi oui Smile Mais c'est pas le même budget... à combien on peut toucher un 70-200 2.8 (à deux bagues) à ton avis, en occaz bien propre ?

On parle de 2 bagues pour le modèle AF-D afin de différencier les versions.
Pour ce dernier, entre 450€ (gros coup de bol Mr. Green et 650€)

L'AF-S fait payer très cher le moteur (1000€) et pour avoir essayer les deux,la différence n'était pas énorme.
Après tout dépend de l'utlisation mais pour du portrait/animalier qui bouge pas dans tous les sens (ce que j'ai testé), ça passe sans aucun problème.

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cet objo? L'a-t-il déjà vu en magasin?
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avant de l'avoir en magasin, je pense qu'on peut patienter Mr. Green

Achète le Chasseur d'images de ce mois-ci, il est en test, et à priori est plutôt très sympathique ! Piqué excellent, qualité optique, pas de vignettage*, peu d'aberration chromatique* ni de distortion*... ils ont l'air assez emballés !

Boîtiers : - D300 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Jéjé j'allais justement acheter le CI vue que je part en France pour le weekend. Ca reviens moins cher de l'acheter en France pour nous les Suisses Mr. Green
Prix en France 4.90€ soit ~7.90CHF et en Suisse 9.20CHF Twisted Evil
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lango a écrit:
Merci Jéjé j'allais justement acheter le CI vue que je part en France pour le weekend. Ca reviens moins cher de l'acheter en France pour nous les Suisses Mr. Green
Prix en France 4.90€ soit ~7.90CHF et en Suisse 9.20CHF Twisted Evil

J'échange la TVA suisse sur le matériel photo contre la TVA française à 19,6% si tu veux Mr. Green

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai que pour les matos on est plus chanceux en Suisse Very Happy Pour la photo, l'informatique et l'électronique de loisirs. Par contre pour la littérature c'est moins cher en France même avec une TVA plus élevée...
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lango a écrit:
C'est vrai que pour les matos on est plus chanceux en Suisse Very Happy Pour la photo, l'informatique et l'électronique de loisirs. Par contre pour la littérature c'est moins cher en France même avec une TVA plus élevée...

Je t'abonne à Chasseur d'images pour 5 ans et tu m'apportes un D200 nu, ça marche ? SmileSmileSmile

Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 13:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
Je t'abonne à Chasseur d'images pour 5 ans et tu m'apportes un D200 nu, ça marche ? SmileSmileSmile

Je sais pas si c'est très équitable tout ça Wink Wink
Nautil
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avez-vous vu un test de cet objectif* qq. part ???
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Oui.
Nautil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dogen
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Regarde sur le dernier CI n°287
Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B +Rotule 234 RC - Tripode Manfrotto 190 db+ Rotule 141 RC - -telecommande ML-30-sac Lowepro Mini Trekker AW-sac d'epaule Mekko
dogen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nautil
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 13:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un peu léger le test sur CI...
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Oui.
Nautil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dogen
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 19:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, mais suffisant pour se faire une idée.
Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B +Rotule 234 RC - Tripode Manfrotto 190 db+ Rotule 141 RC - -telecommande ML-30-sac Lowepro Mini Trekker AW-sac d'epaule Mekko
dogen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Nikkor Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page